Queen B. Newman Admin
Messages : 24 ♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010 Age : 30 ♣ LOCALISATION : DERRIERE TOI ♥ ♣ HUMEUR : AMOUREUSE ? ♥
SET YOUR LIFE ♣ TES ETUDES :: ♣ TON GRAND AMOUR : : ♣ YOUR FRIENDS ::
| Sujet: QUEEN BROOKE NEWMAN || CO-FONDATRICE Sam 21 Aoû - 14:00 | |
|
• Ah mais je te connais !
| » Nom : » Prénom : » Age : » Statut : » Surnom : » Lieu de naissance et date: » Origine: » Groupe: |
• Je suis ce que je suis !
» Physique : {hors de question de simplement marquer "voir avatar" ici. Décrivez plutôt en détail à quoi ressemble votre perso: sa coupe de cheveux, la couleur de ses yeux, la forme du visage, sa silhouette générale, etc... N'hésitez pas à décrire un maximum ; 7 lignes minimum}
» Caractère : {Décrivez l'attitude de votre personnage au jour le jour. Est-il quelqu'un de discret, d'excentrique ? Un bon truc pour écrire est de choisir ses qualités et défauts et pour chaque, d'écrire le détail ; 7 lignes minimum}
• Laissez moi vous racontez ma vie
» Parle moi de ton compte en banque : {Est ce que tu es riche, pauvre ou encore tu vis avec l'héritage de papa. Faites un court résumé.}
» Parle moi de ta famille : {Est ce qu'ils sont mort, vous ne leurs adressez plus la parole ou autres ? Explique moi tout ça dans un court résumé.}
» Parle moi de ta vie: {Dites où vous êtes née, votre enfance, votre adolescence, votre ressenti sur l'université de Lincoln. Minimum 15 lignes}
• Et pour finir ... toi.
» Avatar, célébrité : » Pseudo, ou surnom : » Age : » Sexe : Fille [ ] Garçon [ ] » Que pensez vous du design ? : » Comment avez vous connu le forum ? : » Présence sur le Forum :
[ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours) [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine) [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine) [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)
» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : » Code du règlement :
|
|