L'université de Lincoln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Lincoln


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Lincoln-University. Le forum vient juste d'ouvrir ses portes, nous espérons que vous passerez un très bon moment ici !
Pour que le forum se fasse connaître, voter pour lui ici : Carmelo S. Harris ♠ Administrateur Banner
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carmelo S. Harris ♠ Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Carmelo S. Harris ♠ Administrateur _
MessageSujet: Carmelo S. Harris ♠ Administrateur   Carmelo S. Harris ♠ Administrateur Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:25

Carmelo S. Harris ♠ Administrateur 10081712252072280 Carmelo S. Harris ♠ Administrateur 100817122441457299 Carmelo S. Harris ♠ Administrateur 100817122558199946

• Ah mais je te connais !


Carmelo S. Harris ♠ Administrateur Avareggiecopie
» Nom : Harris
» Prénom : Carmelo
» Age : 20 ans
» Statut : Célibataire, sans enfant connu
» Surnom : Melo
» Lieu de naissance et date: New York
» Origine: Américaine
» Groupe:« Poor : we do not want them here. »

• Je suis ce que je suis !


» Physique : Carmelo est un garçon charmant, il plait physiquement et le sait. Il en joue et aime ça. Il est afro-américain, les yeux marrons, les cheveux bruns et rasés. Ne portant jamais plus de 3 mm sur la tête, il veille à ce qu'il en reste ainsi de même que rare seront les fois où vous le verrez avec une barbe ne serait-ce que naissante. Sportif de haut niveau, il est bodybuildé, massif, mesure 1m87 pour 92 kilos. C'est un garçon précieux, qui fait attention à lui. Il ne porte aucun tatouages, bien qu'il commence sérieusement à y penser mais possède des piercings pour ces boucles d'oreilles. Il s'habille le plus souvent avec les vêtements de son équipe de football, notamment sa veste mais peut aussi afficher des tenues plus décontractés, jeans ou baggy, t-shirts larges ou plus serrés sans oublier ses bijoux: bracelet, montre, chaîne et boucle d'oreille en argent. Un look décontract et sportif en somme. Lors d'occasions spéciales, il peut revêtir des costumes ou chemises mais chaque fois plus originales que la précédente. bien souvent, à l'université ou en ville il peut porter une casquette L.A ou un petit bonnet mais cela reste rare. Il donne un peu l'apparence d'un flambeur bien qu'il n'aime pas vraiment la mode et ne la suit d'ailleurs pas, se contentant d'être juste à l'aise.


» Caractère : Carmelo est quelqu'un de discret, bien qu'il ne donne pas cette impression du tout. En apparence la plupart des gens le verront comme un flambeur, une boule de muscle sans cervelle bourrée de testostérone et d'égo. Il est vrai que c'est quelqu'un de fier, voir limite arrogant dans tout son succès et sa popularité sportive. Il aime que les projecteurs soient et les yeux soient braqués sur lui et attirer l'attention, en bien ou en mal. Mais il se cache en fait derrière une carapace et ne se sent pas à l'aise au contact de la plupart des étudiants. Littéralement détesté par les plus sérieux, il sera sans doute l'un des plus en vue auprès de ceux qui aiment faire la fête et passer de bons moments, même si un peu fous. C'est un grand impulsif, une sorte d'animal sauvage. Melo est un pure sang qui ne fonctionne qu'à l'adrénaline. Il essaie constamment de s'améliorer et se pose beaucoup de questions sur lui-même. Il est malgré tout ambitieux et déterminé à réussir et s'en donne les moyens. Sur les terrains, en salle de sport ou en cours, Melo est un acharné de travail qui ne rechigne pas devant les heures et la quantité de boulot pour arriver à son but. Il aime aussi s'amuser et partager de bons moments avec ses amis et notamment ses coéquipiers de l'équipe. Un peu discret donc, mais tout change lorsqu'il est sur un terrain de football, une bête se réveille. Un autre Carmelo. Il a toujours été le leader de ces équipes, un meneur d'homme, un catalyseur. Il est mauvais perdant, exigeant avec lui même et avec les autres et peut même devenir une teigne pour cela


• Laissez moi vous racontez ma vie


» Parle moi de ton compte en banque : Carmelo est loin d'être riche. En réalité il est même assez pauvre. Le jeune homme a grandit dans un quartier modeste pour ne pas dire malfamé de New York, sans avoir les mêmes dernières baskets à la mode que ces petits camarades, sauf en les dépouillant. Il doit sa seule présence dans une université à la bourse athlétique qu'il a reçu grâce à ces dons et ces talents sur un terrain de football. Pour autant, il ne manque pas de combines pour s'offrir par exemple des bijoux ou des vêtements classes et onéreux.

» Parle moi de ta famille : Carmelo a toujours ces deux parents. Bien qu'ils n'aient jamais été très aisés financièrement et peu souvent capables de lui offrir tout ce qu'il voulait matériellement, le jeune homme n'a jamais eu à s'en plaindre, bien au contraire. Son père, et surtout sa mère ont toujours été très présents et aimants avec lui, l'élevant avec soin et dans la religion catholique. Même si Melo leur en a fait pas mal baver à partir de l'adolescence, il a toujours gardé un profond respect et un amour immense, une admiration même pour eux. Il a également une soeur adoptive, Julee. Elle non plus n'a pas été très facile à la même période, mais Carmelo s'est toujours bien entendu avec. Il la (sur)protège et veille sur elle depuis ces premiers pas dans le quartier où ils ont grandis et même encore maintenant à l'université. Le jeune homme l'aime comme si c'était sa vraie soeur et la considère comme tel, et rien, ni son esprit sans doute trop protecteur ni leur disputes occasionnelles ne peuvent changer ça.

» Parle moi de ta vie: Carmelo est né il y a 20 ans à New York, dans le quartier malfamé de Queens et a grandi dans la rue. Le jeune garçon a évolué dans une famille pauvre habitant un vieil immeuble délabré, élevé par un père électricien et une mère surveillante de prison. Malgré leur manque de moyens, ces parents n'ont jamais manqué de donner tout l'amour et toute l'attention qu'ils avaient à leur fils unique et lui ont inculqués les valeurs les plus nobles, notamment dans la religion catholique. Bons et généreux, ils adoptent même une petite fille blanche, Julee, alors que Melo n'a que neuf ans. Son enfance, bien que frustré par le manque matérielle est heureuse. Carmelo suit une scolarité normal et même plutôt bonne en primaire. Un gamin des rues sans histoire jusqu'à l'adolescence. C'est à l'âge de douze ans que le jeune garçon commence à s'émanciper de l'influence jusque là très forte de ces parents et à s'écarter du chemin de l'école pour traîner dans une petite bande de son quartier. Petite frappe commettant de petits délits sans très grande importance, le jeune Carmelo finit plusieurs fois au commissariat, mais surtout, s'éloigne toujours plus de ces parents et de leur autorité. Il veille sur sa petite soeur adoptive, seule blanche à plusieurs pâtées de maison à la ronde mais fait aussi de nombreuses conneries avec et l'entraînant.

En fait, il faudra attendre le lycé et la découverte du football pour que Melo se calme quelque peu. Au départ inscrit un peu par hasard, surtout pour plaire aux filles du lycé, il se révèlera très vite bien meilleur que les autres avec des qualités athlétiques bien au dessus de la norme. Et avec son talent et ces dons inés, ajoutés à un travail acharné il deviendra très vite une vedette locale grâce à ces performances éclatantes. Reconnu comme le meilleur à son poste de l'Etat de New York, et un des plus grands talents du pays, il est convoité par de grandes universités du pays qui lui tendent toutes les bras à coups de bourses mais choisit finalement de rester près de chez lui en choisissant Lincoln, pourtant moins réputées que la plupart des enseignes qui lui faisaient les yeux doux pour l'accueillir dans leur équipe de football, et notamment Harvard.

Il entre donc à l'université sûr de son talent et entend bien réussir. Sa première année est loin d'être discrète à Lincoln, faisant scandale de par plusieurs frasques folles dont lui seul détient le secret mais il ne fera pas que de faire parler de lui en mal: Carmelo confirme son énorme talent sur les terrains de football en réalisant la meilleure performance à la course sur une saison de l'histoire de Lincoln depuis presque dix ans et la deuxième meilleur performance de touchdowns de sa division. Devenu une véritable star de l'université et notamment par des grandes performances face au rival d'Harvard, il est mentionné dans plusieurs médias spécialisés et devient l'un des joueurs si ce n'est le plus adulés et populaires de la ligue. Tous les scoots professionnels s'accordent pour dire qu'il a de grandes chances de passer professionnel à la fin de son cursus si il continue sur le même régime.

C'est lors de sa première année qu'il rencontre également Layla, une cheerleader qui sera son premier amour. Sa seconde année sera sensiblement la même, toujours aussi brillant sur les terrains de football, reconnu et adulé, ces notes baissent toutefois sensiblement, mais ne remettent pas en cause sa scolarité puisqu'uniquement dûe à ces performances sportives. Melo est toujours aussi populaire et reconnu en tant que vedette de football à Lincoln et d'ailleurs sur toute la côte Est. Son avenir semble tout tracé, et la seule question reste de savoir si il ira au bout de ses quatre ans de cursus universitaire où si il fera l'impasse sur un éventuel diplôme pour passer directement professionnel et signer un contrat. A la fin de sa deuxième année, il est tout proche de tout stopper après avoir rompu avec Layla et une côte qui n'a jamais été aussi haute aux yeux des recruteurs, sans compter le fait que ces notes étaient loin de lui faire espérer un diplôme.

Cependant, contre toute attente et pour le grand plus bonheur des dans et supporters de l'équipe de l'université, Melo décide de repousser son entrée chez les pros d'au moins un an et de rester à l'université. L'idée que sa petite soeur adoptive Julee, qui entre à Lincoln cette année, l'y a sans doute aider... Ou peut-être l'espoir de renouer avec Layla à la rentrée... Quoi qu'il en soit, lorsqu'il apprit que les étudiants d'Harvard viendrait déménager ici, il n'était pas vraiment le plus content des hommes... Déjà, car il déteste ces riches arrogants, étant lui issu d'un milieu défavorisé et ensuite parce que Carmelo ne s'imagine surtout pas accueillir dans son équipe des joueurs qui ont été ces adversaires et ces grands rivaux ces deux dernières années. Une chose est sûre, cette année, entre la protection et la surveillance de Julee, et la cohabitation avec les étudiants d'Harvard, cela risque d'être mouvementé avec un caractère explosif et une fierté entêté comme la sienne. Un risque que cela n'entame ces performances et n'effrite sa bonne côte auprès des recruteurs et donc son avenir? A suivre...


• Et pour finir ... toi.


» Avatar, célébrité : Reggie Bush
» Pseudo, ou surnom : Shawn
» Age : 21 ans
» Sexe : Fille [ ] Garçon [X]
» Que pensez vous du design ? : Nice
» Comment avez vous connu le forum ? : Une certaine Cass' xD
» Présence sur le Forum :

[X] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
[ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : //
» Code du règlement : Quoi?! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 

Carmelo S. Harris ♠ Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Lincoln :: « ADMINISTRATION » :: — présentation. :: Présentations validées.-