Denise M. Crawford
Messages : 140 ♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010 Age : 32 ♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa) ♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?
SET YOUR LIFE ♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat. ♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi. ♣ YOUR FRIENDS ::
| Sujet: ▬ Denise Miranda Crawford ♥ Ven 27 Aoû - 1:52 | |
|
• Ah mais je te connais !
| » Nom : Crawford » Prénom : Denise, Miranda » Age : 19 ans » Statut : Célibataire » Surnom : Deni' » Lieu de naissance et date: 7 février 1991 » Origine: Américaine » Groupe: « Poor : we do not want them here. »
|
• Je suis ce que je suis !
» Physique : Denise est une jeune femme métisse mais néanmoins ravissante, mesurant environ un mètre quatre-vingt. Elle se plait et elle plait aux autres, oui, elle a ce qu'il faut là où il faut, comme on dit. Malgré son style assez " spécial " - en effet, on ne rencontre pas des femmes au crâne rasé tout les jours - elle est très féminine. Brune d'origine, elle a opté pour une teinture blonde, trouvant que cela le mettait beaucoup plus en valeur, et lui donnait un look un peu plus décalé que les autres. D'ailleurs, vous la verrez rarement en jean, puisqu'elle préfère les robes ou les mini short, accompagnés de talons hauts, sans doute parce que son apparence compte beaucoup à ses yeux, vu qu'elle rêvait d'être mannequin et de percer dans ce milieu, ce qui ne s'est, malheureusement pour elle, pas fait. Denise n'est pas narcissique, c'est juste qu'elle aime prendre soin d'elle, et de son corps. Ses atouts ? Sans la moindre hésitation, il s'agit de son regard noisette et de son sourire ravageur. Lorsqu'elle sourit, son visage s'illumine radicalement. C'est sur son physique qu'elle avait tout misé pour enfin sortir de sa situation économique, elle qui rêvait chaque soir de défiler sur les plus grands podium. Même si la jeune demoiselle ne roule pas sur l'or, elle reste à la page, et connait les dernières tendances. Pour remédier à tout cela, elle fait souvent le tour des petites boutiques pas chères, qui offre souvent de beaux vêtements, et mixe plusieurs vêtements ensemble, lui donnant toujours un petit truc en plus par rapport aux autres filles. Elle possède un magnifique tatouage sur son bras droit, ce qui d'après l'agence qui l'avait remarqué l'empêcherait - entre autre - de percer dans ce métier.
» Caractère : La jeune femme est de nature assez réservée et discrète, mais elle n'est pas pour autant timide. Disons qu'elle n'aime pas être le centre de l'attention comme certaines qui ne vivent que pour cela. Denise n'a pas peur d'aller vers les autres, loin de là. Elle aborde au contraire, assez facilement les gens. C'est une jeune femme déterminée, qui sait ce qu'elle veut, et qui fait tout pour l'obtenir et arriver ainsi à ses fins. Très observatrice, elle fait souvent attention aux petits détails, ce qui la rendrait presque perfectionniste. Quand elle commence quelque chose, elle aime aller jusqu'au bout. Le mot " échec " ne fait en général pas partie de son langage, même si elle a du s'y résoudre quant à sa carrière de mannequin. N'ayant pas grandie dans un milieu très aisé, la jeune femme est débrouillarde, et indépendante. Elle qui n'aimait pourtant pas les études il y a quelques année et qui avait des étoiles pleins les yeux rien qu'en s'imaginant en train de réaliser son rêve, elle a du se résoudre à retourner étudier, certes, une autre de ses passions, la littérature. Mais Denise ne possède pas que des qualités. Elle peut très vite devenir jalouse, et rien qu'en voyant Layla essayer de reconquérir l'homme qu'elle aime, et dont elle se rapproche de plus en plus au fil des jours, cela la met hors d'elle. Après tout, elle a déjà eu sa chance avec le jeune homme, c'est d'ailleurs pour cette raison que Denise, ayant des vues sur Carmelo depuis un an, n'avait rien tenté. Denise est une jeune femme assez mystérieuse, qui n'aime pas forcément parler d'elle pendant trop longtemps, et encore moins raconter d'où elle vient, elle qui a toujours rêvé de strass et de paillettes, façon de parler. Elle est également obstinée et têtue. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait vraiment tout ce qui est en son pouvoir pour l'atteindre et ne renonce que très rarement, voire jamais. Comme tout le monde, il lui arrive de sortir de ses gonds, et ce n'est pas forcément beau à voir. Denise est de nature calme, elle encaisse jusqu'à ce que la goutte d'eau fasse déborder le vase, comme on dit. Ceux qui ne savent pas d'où elle vient la considère comme superficielle, tout cela parce qu'elle aime les belles choses, et elle aime l'argent - qui n'a pas toujours couler à flot, et ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui. Certains diront que ce n'est pas un défaut, pourtant,elle ne considère pas ce trait de caractère comme étant une qualité, lui ayant déjà attiré des ennuis. Ce trait de caractère n'est autre que la franchise, l'honnêteté. Quand Denise a quelque chose à dire, elle le dit, même si elle aurait mieux fait de fermer sa bouche et de le garder pour elle-même.
• Laissez moi vous racontez ma vie
» Parle moi de ton compte en banque : Denise a vécue dans une famille modeste, ayant une mère femme de ménage, et un père électricien. Non, elle n'est pas née avec une cuillère en argent comme certains, mais elle aurait bien voulue. En effet, les Crawford ne roulaient pas sur l'or, et la petite fille a su se débrouiller et être heureuse avec ce qu'elle avait, même si cela ne l'empêchait en rien de rêver d'argent et de gloire la nuit. Elle a toujours profité de ce qu'elle avait, tout en espérant un jour connaître la gloire, et ce, depuis qu'elle s'était mis en tête de devenir mannequin. Sa famille manquant de moyen face aux aspirations de Denise, elle commença à travailler dès son plus jeune âge, mettant un peu d'argent de côté, et en en donnant à ses parents lorsqu'ils en avaient besoin. Il y avait des jours avec, et des jours sans, comme on dit. Lorsqu'elle suffisamment d'argent de côté, elle allait faire les magasins et trouvait toujours de quoi être à la page, variant les tenues et créant son propre style. Elle qui espérait percer dans le mannequinat, elle déchanta bien vite, malgré tout ses efforts. Revenue à Chicago, elle a commencé l'année dernière ses études de littérature à l'université Lincoln, avec l'argent qu'elle avait mis de côté - non, elle n'a pas tout dépenser en vêtements - et travaille en plus, à côté.
» Parle moi de ta famille : Denise a toujours été plus proche de sa mère que de son père, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que celui-ci avait toujours espéré qu'elle réussisse mieux qu'eux, et qu'il avait été sans doute trop exigeant avec elle, s'attendant à ce qu'elle ramène les meilleurs notes possibles. Non, une note moyenne ne lui suffisait pas, il voulait qu'elle aie d'excellentes notes. Quoi qu'elle fasse, il avait toujours quelque chose à y redire... Peut-être était-ce parce que lui-même n'avait pas réussi à en faire autant lors de sa jeunesse, et qu'il avait du mal à faire correctement vivre sa propre famille - l'égo d'un homme... Denise et sa mère ont toujours été très douées et très proches. Elles se racontaient tout - ou presque - lorsque la jeune femme était plus jeune. Aujourd'hui, elle ont toujours gardées cette complicité, mais celle-ci a évoluée différemment au fil des années. C'est sa mère qui l'a soutenue et encouragée à aller à New-York lorsque cette fameuse agence de mannequinat la remarqua. Denise est fille unique, mais a toujours rêvé, étant petite, d'avoir une soeur avec qui elle pourrait tout partager. Une petite ou une grande soeur, qui avec qui elle échangerait ses vêtements, et ses jouets. Oui, mais cela n'arriva jamais.
» Parle moi de ta vie: Denise Miranda Crawford vit le jour à Chicago, un certain 7 février 1991. Bien sûr, comme la plupart des enfants, elle donna du fil à retordre à sa mère lors de cet accouchement on ne peux plus douloureux. Bien que les moyens de la famille Crawford restent modestes, Denise grandit dans une famille heureuse. Elle fait de ses parents les parents les plus heureux du monde, comme chacun dit. En effet, cela faisait un moment que les Crawford songeaient à faire un enfant. Seulement, avec leurs revenus peu élevés, ils avaient peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de leur enfant. De plus, ils tentèrent plusieurs fois l'expérience sans succès. Pourtant, Mme Crawford tomba enceinte, et ce fut une réelle surprise pour tout les deux. Plus les mois passèrent, plus leur angoisse augmenta. Comment faire pour élever un enfant lorsqu'on avait à peine de l'argent pour payer un loyer, les factures, et les courses ? En effet, la mère de Denise était une simple femme de ménage et son père était électricien. Cependant, ils n'avaient plus le choix, et leur envie d'avoir cet enfant dépassa toutes les appréhensions que le couple pouvait avoir. Ils restèrent soudés et unis, et firent face à leur peurs. Finalement, la famille Crawford réussit à vivre avec ce qu'ils avaient. La mère de Denise fit durant un temps, des heures supplémentaires pour pouvoir accumuler un petit supplément d'argent, mais ne tint pas longtemps à cause du rythme soutenu de son travail. Ils réussirent donc, tant bien que mal à satisfaire les besoins de leur petite fille, et les leurs, se contentant alors du strict nécessaire.
Enfant, Denise était heureuse. Elle ne savait pas que sa famille ne croulait pas sous l'or, mais elle était épanouie, et c'était l'essentiel. Non, elle ne se rendait pas compte qu'à l'autre bout de la ville, d'autres enfants vivaient heureux avec une centaine de jouet, tous les uns plus jolis que les autres. Elle, elle se contentait de ses deux, trois poupées, qu'elle chérit plus que tout au monde. La petite fille de l'époque aimait ses parents, même si elle passait plus de temps chez la nounou qu'avec eux. Tout en grandissant, elle se rendit compte que ses parents se démenait au travail pour elle. Lorsqu'elle entra à l'école, la petite Denise y vit alors un paradis. Elle allait apprendre des choses, tout en s'amusant. Petit à petit, la jeune fille découvrit alors une soif de connaissance qu'elle voulu assouvir à tout prix. Elle ne cessa alors de poser des questions à ses parents ou à ses instituteurs. Denise était une enfant qui aimait le contact avec les autres, et elle n'hésitait jamais à aller vers eux. Tout en grandissant, elle devint méticuleuse et déterminée. La jeune fille se concentra alors sur son travail à l'école, poussée par les attentes de son père, elle eu toujours de bons résultats.
Lorsque vint le lycée, tout changea quelque peu. En effet, le corps de Denise se mot tout d'abord à changer, révélant ainsi une poitrine de plus en plus avantageuse, et des courbes bien dessinées. Si lors de sa première année, elle continua à travailler sérieusement, voulant avoir un avenir, tout changea lorsqu'elle s'intégra bien au lycée qu'elle fréquentait. Ses rêves de devenir mannequin, encrée dans sa tête depuis son plus jeune âge, ne partirent pas, loin de là. Voyant l'influence que le monde de la mode avait sur les filles de son âge, elle se décida à prendre un travail lorsqu'elle en eu l'âge, tout en continuant d'étudier. Avec l'argent qu'elle gagnait, elle aidait ses parents et en mettait un peu de côté pour pouvoir aller faire les boutiques. Non, elle n'achetait pas des vêtements de marques puisqu'elle n'en avait guère les moyens, mais la jeune femme se contenta de fréquenter quelques petites boutiques sympathiques où elle découvrait toujours de nouveaux vêtements on ne peux plus beaux les uns que les autres. Eux, au moins, ils ne coutaient pas la peau des fesses. Denise se créa un propre look, grâce à ces vêtements bon marché, les mixant les uns après les autres. Au final, cela donnait toujours quelque chose de bien, et comme dit plus haut, elle était toujours à la page. Finalement, lors de ces deux dernières années au lycée, la jeune femme mit entre parenthèses ses études. Après tout, elle était jeune et avait bien le droit de s'amuser un peu, non ? Elle se mit alors à quitter son job, et à passer ses soirées à faire la fête avec ses amis, sous l'œil on ne peux plus désapprobateur de son père. Sachant éperdument l'effet qu'elle pouvait avoir sur les jeunes hommes, Denise réalisa que son physique l'avantageait pour continuer dans le voie du mannequinat. C'est ainsi que lorsqu'elle eu finit ses années d'études au lycée, elle se concentra sur cette voie qui l'avait toujours tant fait rêvé. Des étoiles dans les yeux, la jeune femme fit ce qu'elle pouvait pour se faire remarquer. Lorsque l'occasion se présenta, elle n'en crut d'abord pas ses oreilles. Une agence New-Yorkaise l'avait repéré. Ni d'une, ni de deux, elle quitta Chicago et se dirigea vers la grosse pomme pour vivre son rêve américain. Seulement voilà, les choses ne se passèrent pas comme elle l'avait pourtant si espéré. Denise ne réussi pas à percer dans ce milieu, et du y renoncer définitivement. Une des causes ? Son tatouage parait-il. C'est vrai qu'on voit peu de mannequin tatouée, mais cela n'empêchait pas qu'il y en ai, si ? De plus, son style unique n'était pas forcément bien vu de tous, même si c'était pour cette raison qu'elle avait été repérée par l'agence New-Yorkaise...
La jeune femme n'eu d'autre choix que de retourner chez elle poursuivre ses études. Les strass et les paillettes n'avaient pas duré longtemps... La seule voie qui lui restait et qui lui plaisait était la littérature. En effet, depuis qu'elle est en âge de lire, Denise dévore un à un, le peu de livres qu'elle a chez elle. Passant ses journées à la bibliothèque étant gamine, elle se découvre alors une passion débordante pour les mots, les histoires, les livres en eux-mêmes. Lorsqu'elle entre à Lincoln, la jeune femme reprends alors peu à peu goût pour les études. Elle y découvrit alors un talentueux joueur de football, Carmelo. La jeune femme tombe alors immédiatement sous son charme. Après tout, comment ne pas résister à ce beau jeune homme ? Malheureusement pour elle, il est déjà en couple avec une certaine Layla. Rien que pour cela, la jeune femme ne l'aima pas... Cependant, et pour son plus grand bonheur personnel, le couple vint à rompre à la fin de l'année dernière. Carmelo est alors célibataire et Denise voit enfin l'opportunité qu'elle avait attendue une année durant. Elle se rapproche alors du jeune homme, et peu à peu, une amitié s'installe entre eux. C'est parfait, puisque c'est ce qu'elle désirait. Après tout, il sortait à peine d'une rupture, et brusquer les choses en lui disant que cela fait un an qu'elle n'a d'yeux que pour lui n'allait pas forcément l'aider... Mais, alors que les choses semblaient aller si bien, et que la vie lui souriait - enfin -, Denise se rends compte que Layla n'a pas dit son dernier mot, et qu'elle compte bien reconquérir Carmelo. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir en peinture, et c'est normal, puisqu'elles ont très vite compris les intentions de l'autre. Jusque là, elles n'ont pas eu l'occasion de s'adresser la parole, mais si cela devait arriver, cela risquerait d'être croustillant, si vous voyez ce que je veux dire. En ce qui concerne l'arrivée des étudiants d'Harvard, Denise ne sait pas vraiment comme le voir. En effet, elle a peur que ceux-ci ne jouent trop de leur classe sociale et de leur moyens aisés, mais en même temps, cela pourrait peut être l'aider à redevenir mannequin sachant qu'ils ont surement une influence dans le domaine de la mode, tout du moins, certains d'entre eux..
• Et pour finir ... toi.
» Avatar, célébrité : Amber Rose » Pseudo, ou surnom : Hanne-S0w ou A S K ! » Age : 18 ans » Sexe : Fille [ ] Garçon [ ] » Que pensez vous du design ? : J'aime beaucoup » Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Mr Shawn (aa), d'ailleurs j'espère que la fiche lui ira ^_^ » Présence sur le Forum :
[ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours) [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine) [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine) [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)
» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Les cours sans doute... Sinon, j'en vois pas. » Code du règlement : OK BY JU'
|
|