L'université de Lincoln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Lincoln


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Lincoln-University. Le forum vient juste d'ouvrir ses portes, nous espérons que vous passerez un très bon moment ici !
Pour que le forum se fasse connaître, voter pour lui ici : KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Banner
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  _
MessageSujet: KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™    KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:57

• Ah mais je te connais !


KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Auxt06
» Nom : Monroe
» Prénom : Anakin Kayden
» Age : 20 ans
» Statut : Célibataire
» Surnom : Kay', Monroe, Ani.
» Lieu de naissance et date: San Pedro le 14.12.1989
» Origine: americain
» Groupe: « Rich : it does not bother us. »

• Je suis ce que je suis !


» Physique :
L’habit ne fait pas le moine, vous êtes tous d’accord n’est-ce pas ? et bien sûr c’est l’habit que tout le monde regarde ne premier, enfin l’apparence, l’attitude les mimiques. Et non ce qu’il y a de plus important chez quelqu’un. Le cœur.
Et forcement, on se fait une idée de la personne avant même de lui parler. Ce qui contribue à la manière de parler ou la manière d’aborder ses personnes.

Bref Kayden a une multitude de manières de se tenir et de manière tout court. Les mimiques qu’il fait souvent reflet la plupart du temps ce qu’il pense et il préfère utiliser son corps pour dire quelque chose plutôt que la parole.
Mais il sait aussi ne pas trop montrer ses émotions, car maintenant, dans notre société actuelle s’est être vulnérable de trop montrer ses sentiments. Alors Kayden fait comme les autres, il les cache.

bref revenons en la la description du physique qui est assez simple sauf si on est aveugle fuis Bon soyons sérieux deux minute hein ? Donc Kayden est un garçon d'un mètre quatre-vingt environ et pèse environs toujours, soixante kilos tout mouiller. Il n'a pas de gros muscle comme les sportif de l'université mais il a possède néanmoins quelque abdominaux. Ça peau est particulièrement pâle. Il porte un style proche de celui du punk mais en plus rock et très légèrement androgyne étant donner qu'il lui arrive de de maquiller. Si nous nous focalisons sur son visage je dirais qu'il possède des yeux vert fortement assombri lorsqu'il se maquille. Il arbore une coiffure courte et ses cheveux sont noire avec une mèche bleue. Il a aussi énormément de piercing enfin non pas énormément mais plusieurs aux oreilleset un sur le menton ainsi que un dernier à la langue.

» Caractère : Comme tout le monde sait , tout le monde ce fit un a priori d’une personne à cause de son apparence physique, ce qui est tout à fait humain et compréhensible. Mais ce que tout le monde et aussi censé savoir c’est que ses a priori ou ses étiquettes sont la plupart du temps totalement erronée. Kayden en est un exemple parfait.

Quand on voit Kayden, on se dit déjà que c’est une petite racaille ce qui n’est pas le cas. Bon je m’égare un peu je suis censée parler de ce qu’il y a dans sa tête, excusez- moi.
Donc je voulais dire, quand on regarde Kayden, on peut penser que c’est un jeune délinquant qui ferait tout pour faire chier le monde. Euh mais en fin de compte c'est un mauvais exemple parce que oui, Kayden est une emmerdeur professionnel il sait comment faire ch*er son monde et en profite grandement. Et comme c'est un accros à la Marijuana il est un peu délinquant aussi. Non mais ce que je voulais dire c'est que sous ses apparence de méchant garçon ce cache un petit coeur quand même...je crois en tout cas.
Après tout Kay' est comme tout être humain les défauts son égal aux qualités même si Kayden ne les voit pas forcément lui même et que les gens autour de lui s’en aperçoivent encore moins.

Kayden est un garçon plutôt serin enfin il essaye de l’être le plus possible. Il n’est pas du genre a pété un câble n’importe où et dans n’importe quelle situation. Il se maîtrise plus ou moins bien suivant le contexte. Il n’est pas très bavard ce qui peut dès fois énerver les gens qu’il entoure. C'est par ailleurs pour ça il est très souvent seul. Il n'ai pas très social il est très souvent dans sa bulle car selon lui personne ne le comprend même pas ses client. Oui car le jeune garçon rebelle est aussi le dealeur de la Lincoln University =)
Ile st aussi très jaloux mais ne le montre jamais, il faut l'impasse sur ses sentiments ne voulant pas montrer ce qu'il ressent, il c'est forgé une vrai carapace autours du coeur. Dur, dur a savoir si quelqu'un l'ouvrira une jour...

Bien je vous ai parlé de deux ou trois de ses principaux défaut donc maintenant je vais essayer de vous en dire plus sur ses qualités. Kayden est un garçon immensément gentil et honnête. D’accord, c’est pas avec la tête qu’il a qu’on s’en aperçoit tout de suite. Mais ce garçon a le cœur sur la main. Certes il n’est pas bavard, mais il parle avec ses yeux ce qui est pour lui beaucoup plus sincère. Et vous verrez que plus il connaît les gens moins il parle. C ‘est surprenant mais c’est ainsi.
Il est aussi débordant de générosité de d’humour. En fait c’est un garçon dont on ne peut plus se passer dès qu’on le connaît, (non je rigole x) ) L'ennui c'est que personne ne l'a encore connu comme ça sauf ses amis d'enfances.

Et, comme tous les humains Kayden a des peurs et même des phobies, mais aussi des choses qu’il adore comme la musique et la littérature. Oui, le jeune homme est un passionné de musique. Il écrit très souvent des textes sur son portable qu’il a presque tout le temps avec lui. Il a aussi des bases de guitare et sait très bien jours du synthétiseur enfin du piano. Il compose et écrit presque tous les jours pour lui c’est comme une source d’oxygène. Comme je vous l’ai dit Kayden est aussi un passionné de littérature. C’est sa passion l’écriture. Et ça depuis qu’il est tout jeune, sa mère était écrivain alors ça doit être dans les gênes.


• Laissez moi vous racontez ma vie


» Parle moi de ton compte en banque : Kayden est riche oui voir très riche, ses parents sont divorcé mais le nouveau mari de sa mère et plein au as et son père bof il ne lui parle plus, peu importe comme il vis chez sa mère il profite de la fortune de la nouvelle petite famille enfin jusqu'au jours sou son beau père décide de lui couper les vivre pour le faire grandir un peu du coup il se retrouve faucher..enfin relativement sa maman lui a quand même offert une maison et une voiture x) et Kayden s'amuse souvent a voler sur les compte de ses vieux & quand il ne peut pas il fait en sorte de toujours obtenir ce qu'il veux a moindre frais il est plutôt fainéant

» Parle moi de ta famille : Un beau jours monsieur Godrick Monroe mis en cloque sa petite amie de l'époque, Helena Carter du coup il l'épousa mais six ans plus tard ils vécurent un divorce sanglant. Son père est architecte et sa mère écrivain son nouveau beau père qui arriva deux ans après le divorce ce nome George Carlson. De cette deuxième union naquit les deux demi frère et la demi soeur de Kayden. Il les aime bien mais sans plus. Enfin de toute façon Kayden donne l'impression d'aimer personne.

» Parle moi de ta vie: Un beau jours de printemps dans les année quatre-vingt à Harvard Gordrick Monroe bouscula la jeune Helena Carter à cette époque personne n'aurais pus prévoir qu'il se marierais deux ans plus tard. tout laissait à penser que cette bousculade n'aurais aucun intérêt et pourtant le jeune étudient en architecture et la jeune étudiante en litterature partagèrent un déjeuné histoire de faire plus ample connaissance. et Godrick craqua sur le sourire charmeur de la jeune femme qui était simplement ravissante.

Oui enfin un mois plus tard les deux jeunes étudient ce mis a sortir ensemble il était devenue le couple le plus mignon de l'université. Trois ans ont passé les deux tourtereaux s'aimaient plus que jamais, et, ayant finis leur étude il décidèrent d'emménager ensemble et de fonder une famille c'est ce qu'il firent d'ailleurs. Quelques semaine plus tard Helena était enceinte d'Anakin. Neuf mois plus tard leur premier enfant vis le jour le 14 décembre 1989 à San Pedro sur la côte pacifique des Etats Unis. Les jeunes parents se disputèrent sur le prénom de leur bébé. Godrick voulait Anakin et Helena Kayden. Pour finir il optèrent pour Anakin Kayden Monroe, rapidement cela deviendra A. Kayden Monroe.

Deux ans plus tard suite a plusieurs grosse dispute Helena décida de quitter son époux puis demanda le divorce. Il ne lui fallu qu'un an pour remplacer son premier amour par un autre homme, plus riche, plus sérieux et plus stable et un enfant en bas age avait besoin de stabilité et pensais avant tout a Kayden. Quelques mois après que le divorce fut prononcer elle se remaria avec ce George Carlson.

La vie de Kayden fut plutôt belle mais il a toujours été très rebelle et difficile a comprendre et a cerné très renfermé également il ne montre que très rarement ce qu'il ressent et ça depuis l'age de treize ans dès qu'il c'est mis a toucher aux substance illicites. Il aime avoir l'impression de ne rien ressentir de ce sentir planer. Il est très vitre devenu imbuvable, mais le fait que ça mère ai trois autre enfant, il faut dire qu'il n'a pas aprécier non plus mais bon. Dès qu'il eut 18 ans ses beau père lui coupa les vivre, donc une fois dehors du lycée il a dut se démerder bien que sa mère lui ai quand même payer une maison une voiture et une bourse pour Harvard ce qui n'ai pas rien. Mais Kayden s'en fou lui il aime le liquide !!! Du coup étant privé de ses dollars adoré il se sentais très mal bah oui il a de la beu a payer ainsi que d'autre substance, il fait son petit trafic le mec que croyez vous x) Donc il a pire pour habitude de voler ses parents il passe la nuit et vide le coffre par exemple et quand il ne peu pas il fait un boulot de nuit dans des voitures...Vous trouverez ça crade peut être mais ça paye vraiment bien et il n'y a pas trop d'effort a fournir, juste de la matière x).

le fait que son université aie flamber il s'en bas les c*uilles pardonnez cette expression. Il en a riena faire d'être ailleurs tant qu'il peut trafiquer comme bon lui semble...

• Et pour finir ... toi.


» Avatar, célébrité : Hayden Christensen
» Pseudo, ou surnom : Angel
» Age : 17 ans
» Sexe : Fille [x] Garçon [ ]
» Que pensez vous du design ? : Il est joli mais je trouve que le forum en lui même et un peu large (cela n'engage que moi bien entendu =D)
» Comment avez vous connu le forum ? : Juliee
» Présence sur le Forum :

[x] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[x] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
ça déprendra des semaines =)

» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :
» Code du règlement : Ok by Julee.[/justify]


Dernière édition par A. Kayden Monroe le Ven 27 Aoû - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Julee Brightside
    JULEE ♦ the sweet loneliness killing me

M. Julee Brightside

Messages : 87
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : Derrière toi ... BOUH
♣ HUMEUR : is bad

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Criminologie
♣ TON GRAND AMOUR : : love of freedom
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  _
MessageSujet: Re: KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™    KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:02

Bienvenue sur LU ! Pressez de voir ton petit perso' ma Angelounette coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-university.forumsrpg.com
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  _
MessageSujet: Re: KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™    KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:04

Bienvenue sur le forum Smile Merci pour ton inscription, bon courage pour ta fiche tourne
Revenir en haut Aller en bas
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  _
MessageSujet: Re: KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™    KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:17

Meurchiii les gens (L)
Revenir en haut Aller en bas
Queen B. Newman
Admin
Queen B. Newman

Messages : 24
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : DERRIERE TOI ♥
♣ HUMEUR : AMOUREUSE ? ♥

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  _
MessageSujet: Re: KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™    KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:26

Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us/index.htm
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  _
MessageSujet: Re: KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™    KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:23

Merci =)

J'ai terminé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  _
MessageSujet: Re: KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™    KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:31

Et bien tout est bon, tu es validé Smile Bon jeu parmi nous rock
Revenir en haut Aller en bas
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  _
MessageSujet: Re: KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™    KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:19

Ah merci mec =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  _
MessageSujet: Re: KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™    KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYDEN || i.d.e.n.t.i.t.y ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Lincoln :: « ADMINISTRATION » :: — présentation. :: Présentations validées.-