L'université de Lincoln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Lincoln


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Lincoln-University. Le forum vient juste d'ouvrir ses portes, nous espérons que vous passerez un très bon moment ici !
Pour que le forum se fasse connaître, voter pour lui ici : ▬ Denise Relationships ☼ Banner
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Denise Relationships ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

▬ Denise Relationships ☼ _
MessageSujet: ▬ Denise Relationships ☼   ▬ Denise Relationships ☼ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:09

DENISE MIRANDA CRAWFORD








    identity card
    ▬ Denise Relationships ☼ 100810053950710833

    .
    .

    ▬ Sexe :
    ▬ Nom : Crawford
    ▬ Prénoms : Denise Miranda
    ▬ Âge : 19 YO








    ▬ Denise Relationships ☼ 100827020613997175
    © Shawn ♥


    Si vous êtes là, c'est que vous voulez en savoir plus sur Denise, ce qui est tout à votre honneur d'ailleurs. Dans ce cas, amusez-vous bien à le connaitre comme sur des roulettes, mais évitez de lui faire savoir que je vous ai dit tout ça (a).

    Denise est née à Chicago et a grandit dans une famille modeste. Fille d'une mère blanche et femme de ménage, et d'un père afro-américain électricien, sa famille ne croule pas sur l'or, mais la petite fille grandit, dans la joie et la bonne humeur.


    UNDERCO' Wink



identity card
▬ Denise Relationships ☼ Amber110

.
.

▬ Né le 07/02/1991
▬ à Chicago
▬ Statut social : Célibataire
▬ Étude : Littérature








Dernière édition par Denise M. Crawford le Sam 4 Sep - 8:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

▬ Denise Relationships ☼ _
MessageSujet: Re: ▬ Denise Relationships ☼   ▬ Denise Relationships ☼ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:09

Girlz just wanna have fun with me






oublie pas de passer ta souris sur l'image de droite Wink












      Comment vous expliquer ce que Denise éprouve à l'égard de cette pom-pom girl à le noix ? Et bien c'est simple, elle la déteste, littéralement. S'il y a bien une seule personne au monde avec qui elle ne pourrait pas s'entendre c'est sans doute Layla. Pourtant, elles ne se connaissent pas vraiment et n'ont jamais prit le temps de discuter - encore heureux ! Layla est l'ex petite amie de Melo, l'homme que Denise aime et avec qui elle s'entend très bien depuis la rupture du couple. Mais si les choses se passaient aussi bien, quel intérêt y aurait-il ? Aucun, je vous l'accorde. Layla compte donc reconquérir son homme, et Denise, quant à elle, compte bien lui avouer ses sentiments, un jour, et se rapprocher plus encore de lui. Reste à savoir laquelle des deux séduira le bel étalon.




▬ Nom & Prénoms : Layla Samantha Livingston

▬ Âge : 20 YO

▬ Baromètre :
♥♥♥♥♥












      Julee & Denise partagent la même chambre, avec une fille tout droit venue de Harvard, Queen. Mais Julee est également la soeur adoptive de Melo. Les deux jeunes femmes s'entendent bien, c'est vrai. Julee & Queen se détestent, et même si Denise, au début, ne voulait pas forcément s'impliquer dans cette petite guerre, étant donné qu'elle en a déjà une avec Layla, la jeune femme s'est très vite liée d'amitié avec Julee, et la défends donc. Toutes deux liées contre Queen, imaginez un peu l'ambiance dans la chambre numéro une (:




▬ Nom & Prénoms :
Maryse Julee Brightside
▬ Âge :
18 YO
▬ Baromètre :
♥️♥️♥️♥️♥️












      Et c'est par là mon chou que tu écris la relation entre les deux persos. Tu peux blablater pendant des heures si tu veux, tu peux détaillé au mieux, ou tu peux abréger le truc. Enfin là personnellement j'écris n'importe quoi juste pour remplir les lignes et que tu aies un aperçu complet du truc que je t'ai gentiment fait *_* Mais qu'est-ce que tu ferrais sans moi, sincèrement hein ? Rahhhh ! C'est qui la meilleure ? (a) Comment ça pas moi ?! >.< NYAAAAAAAAH !




▬ Nom & Prénoms :

▬ Âge :

▬ Baromètre :
♥️♥️♥️♥️♥️












      Et c'est par là mon chou que tu écris la relation entre les deux persos. Tu peux blablater pendant des heures si tu veux, tu peux détaillé au mieux, ou tu peux abréger le truc. Enfin là personnellement j'écris n'importe quoi juste pour remplir les lignes et que tu aies un aperçu complet du truc que je t'ai gentiment fait *_* Mais qu'est-ce que tu ferrais sans moi, sincèrement hein ? Rahhhh ! C'est qui la meilleure ? (a) Comment ça pas moi ?! >.< NYAAAAAAAAH !




▬ Nom & Prénoms :

▬ Âge :

▬ Baromètre :
♥️♥️♥️♥️♥️












      Et c'est par là mon chou que tu écris la relation entre les deux persos. Tu peux blablater pendant des heures si tu veux, tu peux détaillé au mieux, ou tu peux abréger le truc. Enfin là personnellement j'écris n'importe quoi juste pour remplir les lignes et que tu aies un aperçu complet du truc que je t'ai gentiment fait *_* Mais qu'est-ce que tu ferrais sans moi, sincèrement hein ? Rahhhh ! C'est qui la meilleure ? (a) Comment ça pas moi ?! >.< NYAAAAAAAAH !




▬ Nom & Prénoms :

▬ Âge :

▬ Baromètre :
♥️♥️♥️♥️♥️




Dernière édition par Denise M. Crawford le Sam 4 Sep - 8:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

▬ Denise Relationships ☼ _
MessageSujet: Re: ▬ Denise Relationships ☼   ▬ Denise Relationships ☼ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:09

Boyz Boyz Boyz






oublie pas de passer ta souris sur l'image de droite Wink












      Depuis que Denise a décidé de reprendre ses études, et qu'elle est entrée à Lincoln, la jeune femme craque totalement pour Melo. Comment ne pas craquer en même temps ? Cependant, Carmelo n'était pas disponible, étant à l'époque en couple avec Layla. Résignée, la jeune femme ne tente rien et respecte le couple. Ceci dit, ça ne l'a jamais empêché d'admirer les exploits sportifs du jeune homme et de le chercher du regard à longueur de journée. Lorsqu'elle a apprit la rupture du couple, elle ne pu s'empêcher d'être heureuse, voyant enfin l'occasion de saisir sa chance et de se rapprocher du jeune homme, d'abord amicalement, puisqu'il sortait de cette rupture difficile. Se rapprochant jours après jours, Denise ressent alors une satisfaction. Jusque là, tout roule comme sur des roulettes. La jeune femme sait qu'un jour ou l'autre elle devra bien lui avouer ses sentiments, très forts, pour lui, mais elle hésite encore, surtout lorsqu'elle voit Layla au loin, bouillir de colère. Elle a d'ailleurs bien compris les intentions de cette dernière qui sont de récupérer son homme, mais Denise ne se laissera pas faire, loin de là.




▬ Nom & Prénoms : Carmelo Shawn Harris

▬ Âge : 20 ans

▬ Baromètre :
♥️♥️♥️♥️♥️











      Denise n'est pas une fan inconditionnelle de sport, même si elle fait quelques exercices pour se maintenir en forme, cela s'arrête là. Pourtant, Carmelo, l'homme qu'elle aime et qu'elle veut séduire adore ça. Denise se dit alors qu'elle pourrait essayer de s'intéresser plus à ça, et d'être un peu plus sportive, histoire de passer plus de temps avec lui. Pour ça, elle décide donc de plus se concentrer dans les cours du séduisant professeur Brown. Il le remarque et se demande ce qu'il cloche, alors elle lui explique simplement qu'elle s'intéresse beaucoup plus à tout ce qui touche à ce domaine, et lui demande s'il peut pas lui apprendre quelques bases au niveaux des règles de jeux du football, entre autre, histoire qu'elle soit pas totalement larguée et qu'elle arrive à impressionner Melo. Elle apprécie son aide, et il apprécie sa volonté.





▬ Nom & Prénoms :
Brendan Foster Brown
▬ Âge :
24 YO
▬ Baromètre :
♥️♥️♥️











      Et c'est par là mon chou que tu écris la relation entre les deux persos. Tu peux blablater pendant des heures si tu veux, tu peux détaillé au mieux, ou tu peux abréger le truc. Enfin là personnellement j'écris n'importe quoi juste pour remplir les lignes et que tu aies un aperçu complet du truc que je t'ai gentiment fait *_* Mais qu'est-ce que tu ferrais sans moi, sincèrement hein ? Rahhhh ! C'est qui la meilleure ? (a) Comment ça pas moi ?! >.< NYAAAAAAAAH !




▬ Nom & Prénoms :

▬ Âge :

▬ Baromètre :
♥️♥️♥️♥️♥️











      Et c'est par là mon chou que tu écris la relation entre les deux persos. Tu peux blablater pendant des heures si tu veux, tu peux détaillé au mieux, ou tu peux abréger le truc. Enfin là personnellement j'écris n'importe quoi juste pour remplir les lignes et que tu aies un aperçu complet du truc que je t'ai gentiment fait *_* Mais qu'est-ce que tu ferrais sans moi, sincèrement hein ? Rahhhh ! C'est qui la meilleure ? (a) Comment ça pas moi ?! >.< NYAAAAAAAAH !




▬ Nom & Prénoms :

▬ Âge :

▬ Baromètre :
♥️♥️♥️♥️♥️











      Et c'est par là mon chou que tu écris la relation entre les deux persos. Tu peux blablater pendant des heures si tu veux, tu peux détaillé au mieux, ou tu peux abréger le truc. Enfin là personnellement j'écris n'importe quoi juste pour remplir les lignes et que tu aies un aperçu complet du truc que je t'ai gentiment fait *_* Mais qu'est-ce que tu ferrais sans moi, sincèrement hein ? Rahhhh ! C'est qui la meilleure ? (a) Comment ça pas moi ?! >.< NYAAAAAAAAH !




▬ Nom & Prénoms :

▬ Âge :

▬ Baromètre :
♥️♥️♥️♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Denise Relationships ☼ _
MessageSujet: Re: ▬ Denise Relationships ☼   ▬ Denise Relationships ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Denise Relationships ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Lincoln :: « ADMINISTRATION » :: — la vie du forum. :: demandes de liens-