L'université de Lincoln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Lincoln


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Lincoln-University. Le forum vient juste d'ouvrir ses portes, nous espérons que vous passerez un très bon moment ici !
Pour que le forum se fasse connaître, voter pour lui ici : KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Banner
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:26



A. Kayden M.
Session liens

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s 2di4n45


Pour définir la vie de Kayden dite vous que c'est une suite de drame et de happy end. Il n'ai pas simple a cerné enfin on ne sais jamais si c'est vraiment lui qui parle ou son personnage mec suspect qui fait fuir tout le monde. Il n'ai pas schyzophrène ne vous en fait pas simplement qu'il a une sorte de masque. le masque de la racaille le type parfait qui fait tombé les filles et les hommes mais qui est insaisissable le type qui s'envoie en l'air sans ce soucier du reste, le type qui bois qui fume et snif.

Kayden est né à San Pedro, il y a vécu toute sa vie Ses parents on divorcé alors qu'il avais 2 ans Il a une deux petits frères Damon (16 ans) Sam (15) et une petite soeur Crystal (12) A 13 ans il fuma son premier jouin et devint insupportable A 18 ans son beau père lui coupe les vivre Maintenant il est à la Lincoln University mais aurait dut être à Harvard

So, I need now...



One Lover - Tu es tout pour moi mon essentiel toute ma vie pour toi je ferais n'importe quoi, parce que je suis fou amoureux de toi f.r.e.e

The best Boy - Tu es mon meilleur ami depuis toujours tu me connais par coeur et je te connait par coeur le lien qui nous lie et plus fort que tout, par moment j'ai simplement l'impression d'être ton frère. f.r.e.e

The wonder Girl - Si elle est ma meilleur amie toi tu es comme mon ma soeur, ma meilleure amie nous formons les trois une bande inséparable Tu est un peu tout pour mon, ma mère ma soeur et mon amour. Bien qu'entre nous il ne se soit encore rien passer je sais que toi tu le désir f.r.e.e

Show Boyz - Prête a faire la fête ? Nous somme trois et nous adorons sortir avec vous c'est sur je vomis en fin de soirée xP f.r.e.e

First lover - je t'es connu en San Pedro. Je n'ai jamais vu ton visage mais tu as été ma première vrai petite amie je t'ai aimé comme je n'ai jamais aimé personne. Mais Je ne te reconnaitrais pas arrivé ici f.r.e.e

Boy Lover - Tu a été mon premier mec faut une première fois a tout je sais que toi tu as eus des sentiment pour moi, moi je ne sais pas je n'ai jamais sus je me demande si tu en a encore f.r.e.e

Ex Girlfriend - Tu n'accepte pas que se soit fini je te déteste qui m'énerve tu me suis et tu sais que ça m'agace Je t'ai déjà frappé mais tu comprend pas ! f.r.e.e




Revenir en haut Aller en bas
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

UC1
Revenir en haut Aller en bas
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

UC2
Revenir en haut Aller en bas
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:28

uc3
Revenir en haut Aller en bas
M. Julee Brightside
    JULEE ♦ the sweet loneliness killing me

M. Julee Brightside

Messages : 87
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : Derrière toi ... BOUH
♣ HUMEUR : is bad

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Criminologie
♣ TON GRAND AMOUR : : love of freedom
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:33

Alors c'était quoi le lien qu'on voulait déjà (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-university.forumsrpg.com
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:38

Hum je devais pas être ton dealeur en amitié améliorée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Julee Brightside
    JULEE ♦ the sweet loneliness killing me

M. Julee Brightside

Messages : 87
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : Derrière toi ... BOUH
♣ HUMEUR : is bad

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Criminologie
♣ TON GRAND AMOUR : : love of freedom
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:35

voui ... rien à ajouter ? coupain
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-university.forumsrpg.com
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:44

Hum je sais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Julee Brightside
    JULEE ♦ the sweet loneliness killing me

M. Julee Brightside

Messages : 87
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : Derrière toi ... BOUH
♣ HUMEUR : is bad

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Criminologie
♣ TON GRAND AMOUR : : love of freedom
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:35

Peut être pour savoir la rencontre ! Tu vois du genre, y devienne amis avant et par la suite elle apprends pour la drogue et blablabla [:
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-university.forumsrpg.com
A. Kayden Monroe

A. Kayden Monroe

Messages : 13
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 26/08/2010

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:08

Kayden n'a pas d'ami x)
Disons je t'ai trouver en manque et que je t'ai donner de quoi survivre enfin donné on se comprend x) je t'ai fait credit xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Julee Brightside
    JULEE ♦ the sweet loneliness killing me

M. Julee Brightside

Messages : 87
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : Derrière toi ... BOUH
♣ HUMEUR : is bad

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Criminologie
♣ TON GRAND AMOUR : : love of freedom
♣ YOUR FRIENDS ::

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:21

D'accord je prend fuis
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s _
MessageSujet: Re: KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s   KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYDEN || r.e.l.a.t.i.o.n.s.h.i.p.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Lincoln :: « ADMINISTRATION » :: — la vie du forum. :: demandes de liens-