L'université de Lincoln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Lincoln


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Lincoln-University. Le forum vient juste d'ouvrir ses portes, nous espérons que vous passerez un très bon moment ici !
Pour que le forum se fasse connaître, voter pour lui ici : Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Banner
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dementia Howard

Dementia Howard

Messages : 28
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » _
MessageSujet: Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »   Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:26

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » 2l2lmr Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icône Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Ashley19

• Ah mais je te connais !


Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » 24lpiq0
» Nom : Howard
» Prénom : Dementia
» Age : 22 ans
» Statut : Célibataire
» Surnom : Dem'
» Lieu de naissance et date: 02/06/1988 à Stockport en Angleterre
» Origine: Anglaise
» Groupe: « Rich : it has nothing to do here. »

• Je suis ce que je suis !


» Physique :

On m'a souvent dit que j'étais une femme très jolie. Depuis ma tendre enfance, on me fait de nombreux compliments sur mon physique. Après comme on dit si bien « Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. » Alors à vous d'en jugez.
Je mesure un mètre soixante pour cinquante-deux kilogrammes, donc oui je suis assez petite et menue. Une longue chevelure couleur d'ébène encadre mon visage aux traits assez fins. La couleur sombre de mes cheveux fait ressortir le bleu de mes yeux. Je suis une jeune femme qui aime qu'on la regarde, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, vous pouvez dire que je suis superficielle si cela vous chante, je m'en fiche, les personnes qui affirment que le regard qu'on leur porte ne les intéresse pas, sont pour moi des hypocrites. Étant donné que j'aime plaire, je prends soin de mon corps, je fais beaucoup de sport. Niveau vestimentaire, je suis très féminine, il est très rare de me voir en pantalon, je préfère amplement être en robe ou en jupe.

» Caractère :

Passons maintenant à mon caractère et quel caractère ! Je peux vous dire que j'en ai à revendre. Au premier abord je paraîs douce et innocente, mais ne vous fiez pas à ma petite frimousse, ce n'est qu'une façade, car derrière ce visage angélique se cache une jeune femme dure et courageuse. Attention, je ne vous dit pas de me fuir comme la peste, non, loin de là, je vous mets seulement en garde, car comme le dit le dicton « Qui s'y frotte, s'y pique »
Je pourrais être qualifiée de petite peste, voir garce, j'aime jouer des tours aux autres et je peux même parfois me montrer cruelle. Je suis aussi une grande fêtarde, j'aime m'amuser, sortir avec mes amis et passer des nuits de folie. Avec la gente masculine aussi j'aime jouer, je ne prend rien au sérieux, je joue avec eux sans vraiment tenir compte de leurs sentiments. Mais il ne faut pas perdre espoir peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à conquérir mon cœur, peut-être toi qui sait...

• Laissez moi vous racontez ma vie


» Parle moi de ton compte en banque :

Mes parents sont très riches, j'ai toujours vécu dans de bonnes conditions, j'ai toujours eu ce que je voulais, donc autant vous dire que je suis une fille pourrie gâtée. Lorsque je veux quelque chose, il me le faut et tout de suite. Depuis que je suis née, mes parents ont alimenté un compte en banque pour moi, donc on peut dire que je suis riche.

» Parle moi de ta famille :

Comme tout le monde j'ai un père et une mère, ils sont toujours ensemble, bien que j'ai de sérieux doutes sur les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Et avec moi, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour, ils n'ont jamais été présents, certes, je n'ai jamais manqué de rien à part l'amour de mes parents. Heureusement qu'il y avait mes deux grands frères, Liam et Colin, ils sont jumeaux et ont toujours été très proches. Ils sont plus âgés que moi de six ans, ils ont toujours été là pour moi et nous sommes très proches.

» Parle moi de ta vie:


Je suis née à Stockport le 02/06/1988. Mes parents étaient très riches et je dois dire que fus très bien accueillie dans cette petite famille, il faut dire que j'étais leur première petite fille, alors ils étaient plus qu'heureux. Enfin bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes, mes grands frères, Liam et Colin, ont six ans de plus que moi, ce sont de magnifiques jumeaux. J'étais leur petite protégée, ils étaient vraiment ravis d'avoir une petite sœur. J'ai eu une enfance des plus heureuses, mon père étant astrophysicien et ma mère professeur de Physique à l'Université, nous ne vivions pas dans le besoin, loin de là. J'ai toujours eu ce que je voulais, mais malheureusement mes parents n'étaient pas assez présents à mon goût. Je dirais que j'ai été élevée par mes frères, ils ont toujours été là pour les moments les plus importants de ma vie, pour mes premiers mots, mes premiers pas, mon premier jour d'école, mon premier chagrin d'amour, ils étaient toujours là, alors que mes parents eux étaient trop occupés par leur travail. Je ne leur en veux pas, je sais ce que c'est que de se consacrer à son job mais j'aurais tout de même aimé qu'ils soient plus présents.

C'est pour cette raison que je suis très proche de mes frères et que je préfère la compagnie des hommes à celle des femmes. Bien que j'ai été surprotégée par mes frangins je ne suis pas pour autant une petite nature, bien au contraire, même s'ils étaient toujours là pour moi, j'ai appris très vite à me débrouiller seule, je ne voulais pas être dépendante de qui que ce soit. Mes parents attachaient beaucoup d'importance aux études, Liam suivait des études scientifiques pour devenir ingénieur et Colin des études de droit pour être avocat. Autant vous dire que j'avais la pression, j'ai toujours été une étudiante très studieuse, je suis très ambitieuse et la réussite est pour moi primordiale. Je ne peux concevoir ne pas réussir mes études, c'est bien trop important pour moi et de plus je ne veux donner aucune raison à mes parents d'avoir honte de moi.

J'ai toujours voulu vivre aux États-Unis, j'ai donc décidé de poster ma candidature pour la prestigieuse université d'Harvard. Mes parents n'avaient aucun doute, ils étaient sûrs que j'allais être acceptée. Et ils ont vu juste, lorsque j'ai reçu la lettre je n'ai pas osé l'ouvrir, c'est un de mes frères qui a du le faire pour moi et lorsqu'il m'a dit que j'étais acceptée je ne l'ai pas cru. Il a donc fallut que je vérifie par moi même et alors que j'avais la preuve sous les yeux je n'arrivais toujours pas à y croire. J'ai donc attendu le jour de la rentrée avec impatience, alors quand j'ai appris pour l'incendie, j'ai cru que j'allais piquer une crise. Et lorsque je sus que j'allais devoir étudier à l'université de Lincoln ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Comment allais-je pouvoir réussir brillamment mes études en Journalisme dans une école de seconde zone ? En tout cas, il est hors de question que je m'acoquine avec les péquenauds de Lincoln !

• Et pour finir ... toi.


» Avatar, célébrité : Ashley Greene
» Pseudo, ou surnom : Ludi
» Age : 21 ans
» Sexe : Fille [x] Garçon [ ]
» Que pensez vous du design ? : J'aime beaucoup
» Comment avez vous connu le forum ? : Publicité
» Présence sur le Forum :

[x] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
[ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Et bien j'aime beaucoup le contexte et le design, de plus j'ai toujours été un membre très actif (:
» Code du règlement : OK BY SHAWN


Dernière édition par Dementia Howard le Dim 29 Aoû - 17:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » _
MessageSujet: Re: Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »   Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:36

Bienvenue Smile Merci pour ton inscription coupain

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions tourne
Revenir en haut Aller en bas
Dementia Howard

Dementia Howard

Messages : 28
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » _
MessageSujet: Re: Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »   Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:39

    Merci beaucoup foufou
Revenir en haut Aller en bas
Queen B. Newman
Admin
Queen B. Newman

Messages : 24
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : DERRIERE TOI ♥
♣ HUMEUR : AMOUREUSE ? ♥

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » _
MessageSujet: Re: Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »   Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:45

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us/index.htm
Dementia Howard

Dementia Howard

Messages : 28
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » _
MessageSujet: Re: Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »   Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:49

    Merci beaucoup Queen (:
    Je pense que ma fiche est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Julee Brightside
    JULEE ♦ the sweet loneliness killing me

M. Julee Brightside

Messages : 87
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : Derrière toi ... BOUH
♣ HUMEUR : is bad

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Criminologie
♣ TON GRAND AMOUR : : love of freedom
♣ YOUR FRIENDS ::

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » _
MessageSujet: Re: Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »   Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:57

bienvenue sur LU ! Wink
je te valides, amuse-toi bien ! dancing
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-university.forumsrpg.com
Dementia Howard

Dementia Howard

Messages : 28
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » _
MessageSujet: Re: Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »   Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:37

    Merci beaucoup trio
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » _
MessageSujet: Re: Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »   Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:24

Bienvenuuue =D
en retard Embarassed
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dementia Howard

Dementia Howard

Messages : 28
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » _
MessageSujet: Re: Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »   Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:27

    Merci beaucoup, ben comme on dit mieux vaut tard que jamais (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » _
MessageSujet: Re: Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »   Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dem' H. « They will not control us ! We will be victorious ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Lincoln :: « ADMINISTRATION » :: — présentation. :: Présentations validées.-