L'université de Lincoln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Lincoln


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Lincoln-University. Le forum vient juste d'ouvrir ses portes, nous espérons que vous passerez un très bon moment ici !
Pour que le forum se fasse connaître, voter pour lui ici : Layla - Like it's dynamite Banner
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Layla - Like it's dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla S. Livingston

Layla S. Livingston

Messages : 40
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34
♣ LOCALISATION : Ton subconscient
♣ HUMEUR : Tiraillée

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Médecine
♣ TON GRAND AMOUR : : Melo
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:26

Layla - Like it's dynamite Ic%C3%B4ne Layla - Like it's dynamite Ic%C3%B4ne Layla - Like it's dynamite Ic%C3%B4ne
• Ah mais je te connais !

Layla - Like it's dynamite K_kard11
Layla - Like it's dynamite Avatar%20200*320
» Nom : Livingston
» Prénom : Layla Samantha
» Age : 20 ans
» Statut : Célibataire
» Surnom : Lay', Sam
» Lieu de naissance et date: 6 Janvier 1990 à Newark
» Origine: Americano-Mexicaine
» Groupe: Poor, our life goes on normally

• Je suis ce que je suis !


» Physique : Dire que Layla est une beauté simple serait se voiler la face. Ca reviendrait à dire que Carmelo est un homme quelconque. On ne séduit pas un homme avec juste un physique. Il faut savoir plaire avec son corps, il faut aussi savoir jouer de ses atouts, de son regard, de ses cheveux. Layla sait parfaitement comment séduire un homme et son corps en est la preuve mais attention ce n'est pas uniquement son corps que les gens remarquent. Certes elle a de longs cheveux ébènes qu'elle entretient régulièrement, hésitant bien souvent à les couper mais se retenant quand elle voit ce qu'elle peut faire avec. Mais si seulement ses cheveux était la seule chose qu'elle appréciait chez elle la jeune femme ne serait pas considérée comme une des plus jolies filles du campus. Effectivement, depuis bientôt deux ans que Layla étudie à Lincoln elle a montré qu'avoir des formes n'était pas une tare, que c'était même un atout. Son corps est comme un temple, elle en prend soin, elle le raffermit à la gym, elle l'hydrate, elle lui fait prendre le soleil. Autant de choses qui font ce qu'elle est mais ce qu'elle est physiquement elle le doit aux origines de sa mère, une mexicaine au sang chaud et aux courbes délicieuses. Layla est du même acabit, assumant ses courbes gracieuses.
Le sourire de la jeune femme fait fondre les derniers remparts qu'un homme pourrait avoir. Elle a un sourire parfait, une dentition alignée et d'une blancheur à faire pâlir une colombe. Son sourire est franc et rares sont les moments où Layla ne l'offre pas à ses amis. En somme cette brune ténébreuse est une femme qui assume son corps et qui sait qu'elle plaît mais elle sait aussi qu'il faut qu'elle se batte perpétuellement pour montrer qu'elle n'est pas qu'un corps.

» Caractère : Déterminée, battante, têtue, forte. La liste est longue et loin d'être terminée car chaque jour que Dieu fait font ce que Layla est et ce qu'elle continue d'être, évoluant selon le vent et selon les expériences que la vie met devant ses yeux. Layla est une femme de caractère diront certains alors que d'autres diront clairement que c'est une chieuse mais tous seront d'accords pour dire qu'elle est déterminée et quand elle veut quelque chose elle se donne les moyens de l'avoir à la loyale bien souvent. Son éducation fait d'elle quelqu'un de respectueux de son prochain mais ne la poussez pas trop car vous risqueriez de goûter à ce tempérament volcanique mexicain qui sommeille en elle. Impulsive parfois elle est pourtant plus souvent réfléchie mais parfois elle se laisse emporter par ses sentiments.
Entière, elle ira au bout de l'objectif qu'elle s'est fixé, elle ne lâchera prise que si on la force et là encore ce n'est pas chose aisée. Ses parents ont été bien trop protecteurs et décisionnaires ce qui fait qu'à présent elle ne peut plus apprécier à sa juste valeur les gens qui lui donnent des conseils sur comment mener ses études et sa vie amoureuse. Elle sait accepter les critiques, s'en imprégnant et avançant mais quand on en vient à sa vie vraiment personnelle elle aurait plus tendance à se braquer et à n'écouter personne même si parfois elle écoute et accepte les critiques. Trop têtue pour accepter qu'elle a tord elle a cependant le courage et l'honneur de savoir mettre sa fierté de côté quand il le faut et Carmelo en est le premier témoin même s'il ne veut pas vraiment l'avouer.

• Laissez moi vous racontez ma vie


» Parle moi de ton compte en banque : Pauvre ? Non. Riche ? Non plus. Ben alors qu'est-elle ? Tout simplement entre les deux, elle ne roule pas sur l'or comme ces étudiants d'Harvard mais ses parents ont réussi à économiser pour qu'elle aille dans cette université, les frais de scolarité étant quand même élevés. Elle n'a jamais manqué de rien mais pour elle l'argent a une valeur et doit être dépensé avec parcimonie afin de ne pas se retrouver sur la paille un jour. Elle a longtemps fait, et fait toujours, des cours à domicile pour des jeunes lycéens. Elle aime aider et ça lui fait de l'argent de poche, l'aidant ainsi à s'offrir ce qu'elle veut. Son pêché mignon, si on peut appeler ça comme ça, ce sont les vêtements. Elle n'en achète pas énormément mais elle est contente quand elle se trouve un joli pantalon ou une robe sensuelle. Elle ne dépense pas forcément, économisant aussi pour se payer une voiture mais elle est heureuse c'est tout ce qui compte. Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? Certainement quelqu'un qui a compris qu'on peut trouver de la joie dans autre chose que le matériel et la superficialité.

» Parle moi de ta famille : La famille, sujet sensible ces derniers temps pour la belle Layla qui est de plus en plus en conflit avec ceux qui lui ont donné la vie, l'ont élevée et font ce qu'elle est aujourd'hui. Elle ne leur reprochera jamais ce qu'elle est ni ce qu'ils sont mais elle commence de plus en plus à prendre son envol. Elle avance sans eux et c'est bien normal quand on voit où leur protection les a mené. Layla a du mal à digérer le fait qu'ils ont réussi à la convaincre que Carmelo n'est pas un homme pour elle. Elle s'est laissée convaincre, elle a écouté deux personnes qui sont tout pour elle mais pour une fois elle n'aurait pas dû les écouter et avancer sans eux. Seulement les Livingston son tout sauf du genre à laisser en paix leur fille. Ils l'aiment d'un amour inconditionnel, ils feraient n'importe quoi pour elle. Elle est leur fille unique et ils ont toujours su que sa détermination et la façon dont elle s'exprime ferait d'elle une avocate de génie. Seulement quand Layla ne veut pas de ce métier les choses se compliquent. Elles se compliquent encore plus quand elle se sépare de Carmelo car selon ses parents il ne pourrait lui apporter que des ennuis, de la souffrance. Elle qui croyait en la belle parole de ses parents les a aveuglement écoutés mais maintenant elle s'en mord les doigts. Elle doit assumer mais elle va surtout assumer ses propres choix pour une fois dans sa vie quitte à défier ses parents en s'inscrivant en médecine sans leur en parler et en tentant de reconquérir l'homme qu'elle aime.

» Parle moi de ta vie: {Dites où vous êtes née, votre enfance, votre adolescence, votre ressenti sur l'université de Lincoln. Minimum 15 lignes} Née un matin de janvier rien n'a jamais prédestinée Layla a devenir une femme froide et inaccessible. Bien au contraire, elle est comme un rayon de soleil avec sa peau naturellement hâlée, ses longs cheveux bruns et son éclat de rire qui faisait fondre les adultes de son entourage. Naïve elle aime jouer seule mais ne refuse jamais la présence d'un autre enfant et rapidement elle a comprit qu'entourée d'autres enfants elle est heureuse et s'amuse plus. De moins en moins naïve Layla apprend à lire, à grandir, elle apprend comment on devient grand comme elle aimait dire à ses parents quand elle rentrait de l'école fatiguée mais heureuse. Très studieuse la jeune femme ne décevra jamais ses parents fiers d'elle et ambitieux de la faire devenir avocate. Son père, un américain du New Jersey, professeur de sciences et sa mère, une mexicaine professeur d'espagnol ont toujours voulu le meilleur pour leur enfant unique. Ils se sont dévoués corps et âmes pour cette petite tête brune qui le leur a bien rendu en les rendant fiers, en remportant des concours de maths, de sciences et autres concours de vocabulaire où il faut épeler des mots. Layla aimait l'école mais ce qu'elle aimait par dessus tout c'était les sciences, la biologie, la médecine et elle s'en est rendue compte assez tôt il faut bien l'avouer. Mais ses parents avaient d'autres projets pour elle.
Layla a eu de la chance. Ou plutôt devrait-on parler de détermination. En effet, elle aurait pu, bien des fois, se laisser entraîner dans des affaires louches, comme bien des jeunes de son quartier. Ses parents n'ayant pas les moyens de payer une maison dans un quartier riche ils vivaient dans une petite maison dans un quartier que beaucoup qualifient de sensible. Bien qu'il ne soit jamais rien arrivé de mal à la jeune femme elle s'est forgé un caractère de battante et a toujours lutté contre l'envie et la curiosité de découvrir ce milieu, travaillant doublement à l'école pour ne pas avoir à se montrer vulnérable face à cette délinquance. Et aujourd'hui, bien qu'elle n'ait que 20 ans elle est fière de dire qu'elle ne s'est pas laissée entraînée et n'a pas risqué de gâcher sa vie.
Quand est venu le jour de rentrer à l'université les choses se sont un peu compliquées pour la brunette car ses parents ont pris la décision à sa place, ils ont décidé qu'elle étudierait le droit alors que son rêve le plus cher était de faire médecine et de devenir médecin urgentiste. Elle s'est malheureusement laissée influencer par ses parents et même si le droit ne lui déplaisait pas elle n'était pas totalement épanouie dans ses études. Cependant elle était épanouie dans sa vie amoureuse car c'est au début de sa première année, nouvelle sur le campus de Lincoln University qu'elle rencontre Carmelo Harris. Il est grand, brun, black, musclé, tout ce qu'elle aime chez un homme. Le coup de foudre est immédiat et pour se rapprocher du jeune homme elle passe les sélections pour être cheerleader et réussi haut la main. Ainsi elle parvient à voir Carmelo tous les jours. Rapidement une complicité s'installe entre les deux jeunes gens et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ils forment un couple envié et respecté sur le campus mais surtout un couple cliché. Mais ne vous méprenez pas, leur couple, en privé, est tout sauf cliché, Layla n'est plus la cheeleader et Melo n'est plus le joueur de football américain. Ils sont simplement Layla et Carmelo, deux jeunes gens amoureux, heureux et épanouis. La jeune femme aide son compagnon à obtenir de meilleurs résultats pour qu'il reste dans l'équipe, elle le laisse lui apprendre les règles du football américain, elle le laisse prendre soin d'elle, elle le laisse l'aimer. Seulement voilà, certaines personnes n'aiment pas cette relation et feront tout pour les séparer. Ils y parviendront en juin et seront des parents fiers quand Layla, sous leur emprise rompt avec Carmelo le laissant anéanti. Elle est terriblement triste mais compte sur l'été pour l'oublier et commencer sa troisième année de droit sur de nouvelles bases. Mais c'est sans compter sur une conversation qu'elle a entendu de ses parents qui remarquaient que Layla avait changé depuis quelques temps. Oui elle a changé, elle est triste, elle n'est plus heureuse, Carmelo lui manque, elle ne parvient pas à l'oublier. Il a été son grand amour pendant plus d'un an et demi et maintenant il refuse de lui parler.
C'est ça qui a poussé Layla à s'inscrire en médecine sans le dire à ses parents mais c'est aussi cette conversation qui lui a prouvé qu'elle n'était heureuse qu'avec un homme : "son ange "comme elle aimait l'appeler. Elle veut tenter de le reconquérir, de redevenir la Layla qu'elle était dans ses bras, la Layla épanouie, la Layla heureuse tout simplement. Mais qui a dit que l'amour était quelque chose de facile ?

• Et pour finir ... toi.


» Avatar, célébrité : Kim Kardashian
» Pseudo, ou surnom : S.
» Age : 20
» Sexe : Fille [x] Garçon [ ]
» Que pensez vous du design ? : Sympa
» Comment avez vous connu le forum ? : Carmelo Smile
» Présence sur le Forum :

[ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[x] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
[ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine) Je sens que ce matin va être une pure soirée

» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :
» Code du règlement : OK by Shawn
Revenir en haut


Dernière édition par Layla S. Livingston le Dim 29 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:39

Bienvenue heart1 Merci pour ton inscription et d'avoir demandé le rôle heart

Ton code est bon, je le valide Smile Comme je l'ai dis je laisse les fiches se terminer (vous êtes trois xD) et notamment la première et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Livingston

Layla S. Livingston

Messages : 40
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34
♣ LOCALISATION : Ton subconscient
♣ HUMEUR : Tiraillée

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Médecine
♣ TON GRAND AMOUR : : Melo
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:42

Merci :p

Hâte de connaître le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:24

Bienvenue - future ? - ennemie (aa)
Bonne chance pour le rôle
Trois Layla... O_o dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Livingston

Layla S. Livingston

Messages : 40
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34
♣ LOCALISATION : Ton subconscient
♣ HUMEUR : Tiraillée

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Médecine
♣ TON GRAND AMOUR : : Melo
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:40

Future ennemie oui _ niarkniark

Merci pour l'accueil Smile
3 Layla ça fait beaucoup de femmes pour un seul homme Layla - Like it's dynamite 967762
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:13

Sans oublier Denise hein (aa) * sort *
Le pauvre il va devoir choisir.

Melo si j'peux m'permettre, j'veux celle avec qui ça clashera bien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Livingston

Layla S. Livingston

Messages : 40
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34
♣ LOCALISATION : Ton subconscient
♣ HUMEUR : Tiraillée

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Médecine
♣ TON GRAND AMOUR : : Melo
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:15

Ah non mais Denise c'est JUSTE une distraction. Quand Layla sera de nouveau en jeu la pauvre Denise pourra aller se rhabiller et tenter les perruques Layla - Like it's dynamite 385252
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:20

>.< N'importe quoi !

Jamais de perruque, Melo mon crane il l'aime comme ça (aa)
C'est toi qui te trémousserais sur les terrains, la mine tristounette oui! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:21

Je sens que je vais m'amuser moi xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Livingston

Layla S. Livingston

Messages : 40
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34
♣ LOCALISATION : Ton subconscient
♣ HUMEUR : Tiraillée

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Médecine
♣ TON GRAND AMOUR : : Melo
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:23

M'en prendre à ton crâne serait critiquer celui de mon chéri alors je ne dirai rien... Ca deviendrait personnel Layla - Like it's dynamite 876596 (^^)

Mais en parlant de se trémousser si tu enlevais tes pattes de MON homme et allais te trémousser ailleurs ?? lol


Effectivement Melo, ce n'est pas comme si tu ne savais pas de quoi est capable Lay'
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:28

>.< Oui parce que j'suis pas la seule à pas avoir un cheveux sur le caillou, mais ça lui va bien à Melo wahou c'est normal, c'est un Dieu (aa)

Je me trémousse nul part moi, à la différence de toi Mlle (a)
Puis t'as eu ta chance avec Melo, et résultat, tu lui as brisé le coeur.
ASSUME !
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:41

Elle peut le réparer (aa) tongue

Bon du coup comme y en a une qui s'en va et la seconde devrait terminer sa fiche ce soir, je dirais ça demain mais j'ai déjà hâte heart
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:47

Elle y arrivera pas >.<
Denise & Melo sont trop attirés, comme des aimants, l'un par l'autre x)
C'est moi qui réussirait à conquérir ton coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Livingston

Layla S. Livingston

Messages : 40
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34
♣ LOCALISATION : Ton subconscient
♣ HUMEUR : Tiraillée

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Médecine
♣ TON GRAND AMOUR : : Melo
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:50

Mais elle assume, elle regrette tout simplement et elle s'est rendue compte qu'elle l'aime toujours. Lay' compte bien réparer ses erreurs et le gros coeur de Melo.

Allez c'est de bonne guerre, je te trouverai un homme, un autre homme Denise Layla - Like it's dynamite 508975

Hâte d'être à demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:54

Si tout était aussi simple hein x)

No way ! >.<
Tu l'auras pas Melo ! Rolling Eyes
Tu le verras déjà de bien assez tôt x)

Owiiii ! Vivement une Layla validée et des crêpages de chignon intensif wahou
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:14

Bon... Le choix a été on ne peut plus pénible et difficile. Merci pour la migraine et l'indécision en tout cas xD

Mais c'est à toi que je confie le rôle et le coeur de Melo en même temps Razz

Je peux pas trop donner d'arguments qui ont plus pesés, impossible si ce n'est le fait qu'on a déjà RP ensemble et que voilà, tu sais que j'adore nos sujets et que tout ça me donne une entière confiance en toi pour "LAYLO" (Laylo = Layla & Melo ♥️ xD) heart A partir de là, c'était évident pour moi.

Voilà voilà, donc, et bien, tu es validée et je souhaite que tu t'épanouisse avec ce personnage, Melo et les autres ici heart1
Revenir en haut Aller en bas
Layla S. Livingston

Layla S. Livingston

Messages : 40
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34
♣ LOCALISATION : Ton subconscient
♣ HUMEUR : Tiraillée

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Médecine
♣ TON GRAND AMOUR : : Melo
♣ YOUR FRIENDS ::

Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:19

Que dire à part MERCI ! Ta confiance me touche vraiment, j'apprécie que tu crois en mes qualités de RPs et je tiens à dire que l'autre joueuse de Layla est très douée et j'aimerais aussi avoir un sujet avec elle si elle décide de rester sur le forum.

Tu peux avoir confiance en moi, je ferais de mon mieux pour faire honneur à LayLo Smile Et aussi m'occuper du petit (grand) coeur de Melo !

J'espère me plaire et ferais de mon mieux pour m'intégrer, j'ai déjà des fesses à botter, celles de Denise...

Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Layla - Like it's dynamite _
MessageSujet: Re: Layla - Like it's dynamite   Layla - Like it's dynamite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Layla - Like it's dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Lincoln :: « ADMINISTRATION » :: — présentation. :: Présentations validées.-