L'université de Lincoln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Lincoln


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Lincoln-University. Le forum vient juste d'ouvrir ses portes, nous espérons que vous passerez un très bon moment ici !
Pour que le forum se fasse connaître, voter pour lui ici : Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Banner
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:13

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Mini_090411103022926562 Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Xf51g6 Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Mini_090411103057337897

• Ah mais je te connais !


Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... F0nqxs
» Nom : Kingston
» Prénom : Katherina Jasmine
» Age : 20 ans
» Statut : célibataire
» Surnom : Katja coeur Kate, Kath ...
» Lieu de naissance et date: 12 janvier 1990
» Origine: américaine - anglaise
» Groupe: « Poor : our life goes on normally. »

• Je suis ce que je suis !


» Physique :
Visage d’ange, sourire radieux a faire pâlir et rendre de bonne humeur n’importe qui…yeux étincelant et physique quasi irréprochable qui fait l’envie de beaucoup de gens… Tel un ange qui tombe du ciel. Elle ressemble à un ange, c’est vrai. Bien qu’elle soit loin, très loin, d’en être un. La jeune fille est d’un poids plus que convenable par rapport à sa taille.
Un joli petit visage d’enfant qui vous donne envie de la câliner, mais ne vous méprenez pas, elle n’est pas une poupée. Son visage d’une forme ovale, assez grand, un beau visage, elle ne ressemble pas à une de ces stars hollywoodiennes, le visage refait de toutes pièces, mais est assez mignonne, et ça lui suffit. Des cheveux. Bien ouais, elle en a. Presque toutes les filles ont des cheveux quoi, une jolie chevelure blonde naturelle, mais devenu brune a l'adolescence, et variant entre le brun et le blond selon ses envies. Une chevelure assez longue, allant caresser le creux de ses reins. Ses yeux sont verts, ayant une petite touche de gris bleuté. Son nez est plutôt fin, et long, mais sans jamais l’être trop. Sur sa bouche, où elle a passé un coup de gloss, une bouche parfaite avouons-le, à l’intérieur de celle-ci, deux rangées de dents parfaitement alignées et d’un blanc éclatant.Une bouche fabuleuse, juste assez pulpeuse, et parfaitement dessiné. Répétons-le, une bouche que tu rêverais d’embrasser, mais à moins de te prendre un poing dans la figure si tu n’est pas son amoureux, il y a aussi le pied, comme une de ces nombreuses prises de kung-fu, ou tu tombes assommée, peut-être un peu, parce qu’elle porte des escarpins aussi, ne l’oublions pas, mais aussi par la force du coup, parce que oui ses jambes sont plutôt musclés, c’est ça à force de faire du footing sur la plage tous les matins, et imagine toi bien, que de la force y’en a beaucoup à cacher, dans ses longues jambes. Avec ces si beaux mollets, ces si belles jambes tu auras l’impression qu’elle est grande, remercie surtout ses hauts talons, sans qui elle t’arriverait probablement au cou. Joliment habillée, malgré son faible revenue pour dépenser, elle a toujours la classe, t’inquiètes elle n’a aucun problème coté style. Elle n’a aucun problème d’ailleurs, son physique est admirable, non ?


» Caractère :
Comment décrire cette sublime petite blondie qui n'a que des qualités, qui est la perfection incarnée, un vrai petit ange. Mais non je rigole, elle a quelques défauts mais sa beauté n'a d'égal à personne, même supérieur à Aphrodite. Comment ca impossible? Bon d'accord, en fait elle sait qu'elle est jolie mais n'en abuse pas, en fait elle sait se montrer bien modeste et rougie même parfois si on la complimente. C’est une personne de bons conseils, elle écoute les autres sans juger, essayant toujours de comprendre les agissements des autres, bien que parfois elle possède un tout autre caractère. Sensuelle? Sexy? Bien oui, elle n’a pas un physique monstrueux, loin de la, alors forcément elle aime bien en user pour obtenir certaines chose, sans pousser le bouchon trop loin. Coté cœur, sera-t'elle fidèle? Oh oui et elle n’a de yeux que pour celui qu’elle aime. Mais attention, c'est une fille, et dans le fond, elle reste un peu princesse, douce, fragile, romantique, cherchant un homme qui saura la rassurer et prendre soin d'elle, eh oui, elle rêve d'une vie en rose, mais quelle fille n'aime pas avoir ce petit jardin secret?

La jeune femme se dit être très ambitieuse et à un but dont elle veut a tout prix réalisé, et elle compte bien y arriver coûte que coûte. C'est une jeune femme, courageuse, déterminée mais tout a la fois assez sensible. Elle sait se montré a l'écoute de ses proches et sera toujours la pour eux. Katja déteste par dessus tout la méchanceté gratuite, si jamais on venait à la chercher elle saura répliquée. Même si elle est toute gentille, elle sait aussi être directe et elle sait tout aussi bien se défendre et si on s'en prend à elle et ses proches elle répliquera aussi tôt même si c’est pour dire des choses méchante et crue. Elle est aussi très franche et directe elle ne cache jamais rien et si quelque chose ne va pas elle préfère, réglée elle même ses problèmes que par des personnes intermédiaire. Têtue? On peut dire ca oui, elle aime bien n'en faire qu'à sa tête de temps en temps et embêter un peu les autres, mais en quoi est-ce mal? Si on reste trop sérieux dans la vie, on s'ennuie bien vite et Katja a horreur de l'ennui, ca la met de mauvaise humeur et quand elle est de mauvaise humeur, elle crache son venin à tout va. Capricieuse? Nan elle ne joue quand même pas les divas, mais il lui arrive de temps en temps d'exiger que certaines choses soient faites au détail près, et quand elle est en " colère " mieux vaut ne pas la contredire et lui accorder tout ses désirs car sinon le volcan explose et vous finirez bruler au plus haut degré, Katja possède un tempérament assez brulant lorsque ses hormones passent en mode colérique... il faut alors faire très gaffe!.


• Laissez moi vous racontez ma vie


» Parle moi de ton compte en banque :

Vivant dans un milieu pauvre avec un revenu modeste, ses parents ont lutté pour que leur fille réussisse sa vie et ne fasse pas la meme erreur qu’eux. Elle n’est dont ni riche et ni pauvre a devenir une sans abri, mais elle se débrouille pour payer ses factures et ses cours et ses parents tentent de l’aider du mieux qu’ils peuvent et obtenant une bourse pour son bon dossier scolaire, elle pu donc aller a Lincoln comme ses parents souhaitaient. Et par chance elle n’est pas tres dépensière et ne vit pas dans le luxe, elle se contente de ce qu’elle a et ce qu’elle peu s’acheter sans pour autant dépenser une fortune pour un pantalon dernier cri ou un nouveau Ipod. Elle a son propre style vestimentaire et parfois elle réussit a faire ses propres créations avec des pièces de vêtements ou du tissus qui lui plait, pour avoir de nouveau vêtements et ce qui lui permet d’avoir une certaine classe et pour le reste et bien elle y va au gré de ses envies et de son budget.


» Parle moi de ta famille :
Ayant été toujours la pour moi, je n’ai pu me résoudre à ne pas suivre leurs conseils. Après tout les parents sont la pour nous aidez à avancer dans la vie sans répéter les erreurs qu’ils font non? Je suis assez proches de mes parents et leur unique enfant, je peux me confier a eux et partager ma vie avec eux même si ceux-ci tente de tout faire pour que je réussisse ma vie et ils m’apportent beaucoup d’amour et de soutien. Et malgré tout ce dont j’ai traversé dans ma vie, ils ont su être la au bon moment. Mes parents sont pour moi un modèle… leur amour est si fort et si beau meme dans les pires moments, ils surmontent cela ensemble. Ils ont été la lorsque je suis tombée enceinte et que j’ai finalement eu ma fille. Et malgré la distance aujourd’hui qui nous séparent, ils restent dans mon cœur et je tente maintenant de vivre ma vie en pensant tres fort a eux et j’ai décidé de reprendre mes études pour ne pas suivre leurs traces et vivre dans la pauvreté et devoir faire des tas de boulots pour arrondir les pénibles fin de mois pour payer toute les facture et apporter du bonheur a mes enfants…

» Parle moi de ta vie:
Welcome to my life
New York city, me voici!
Je suis né le 12 janvier 1990 dans le quartier le plus glauque de New-York : pas vraiment l'endroit idéal pour élever un bébé mais avec le revenue modeste de mes parents, ils n'avaient pas la possibilité de s'offrir un appartement à la hauteur de leur désir. La pauvreté aurait pu me jouer un vilain tour mais dans mon malheur, j'ai eu de la chance: une bonne étoile veillait sur moi. Loin du luxe et des paillettes, mon père et ma mère ont trouvé un argument bien plus convaincant que l'argent pour me sortir de cette galère, me couvrir de tout leur amour et toute l’affection qu’un enfant mérite. Les années passent et alors que je prononce mes premiers mots, je vois également le monde extérieur sous un nouvel angle, tout en menant ma petite vie en dehors des conflits raciaux et des problèmes d’argent et de drogue de la majorité des habitants de mon quartier.

Nobody’s perfect
Bon il est clair que ce n’est pas moi qui est choisi la ville ou j’ai grandi, ni le quartier mais bon, croyez moi, j’ai du me battre bien assez tôt pour ne pas me laisser emporter dans un monde sans pitié d’un quartier pauvre de New-York; mon chez-moi. Mes parents vivaient modestement, ne vous inquiéter pas mais dans le quartier ou je vivais, disons que la vie que je menais devait faire peur a mes parents pour qu’il me surprotège de la sorte malgré leur boulot. Ma mère, d’origine anglaise, étant serveuse dans deux restaurants et mon père bossait comme mécano dans un petit garage de quartier, des métiers pas tres payant mais suffisant pour payer les factures. Puis vint le temps où je devais aller à l’école. Déjà la mes parents était anxieux a l’idée de ne plus etre la pour me protéger, mais adorant l’école j’étais parmi les premières de classes et pour qu’une bonne université s’intéresse a moi je devais m’y mettre tres tot pour qu’il me donne droit a une bourse pour aider mes parents a payer les frais scolaires qui s’avéreraient chers vu la grandeur de leur espoir de me voir percer dans le métier que j’aurais choisi. Mais il n’avait pas pensé aux dangers qui parsemaient les rues de notre quartier… Vous savez, le genre de rencontre qu’une petite fille de qui est âgé entre 6 et 15 ans…

If today was your last day
- Hey petite, ta vue mon flingue? Tu veux faire joujou avec lui?
- Hey ma belle, tu n’aurais pas un peu de fric? Ou demande a ta maman sinon ca serait dommage de vous faire du mal non?
Ne disant pas un mot, comme mes parents me l’interdisait, je me rendais à l’école avec des copines qui vivaient dans des appartements voisins et revenais le soir en gardant le silence et ne regardant que devant moi. Mais plus je grandissais et plus la violence faisait rage dans ce milieu, des suicides, des meurtres, des drogués, …


Can’t lose what you never had
Au lycée, tout alla bien, j’avais de bonnes notes, n’étant tout de même pas surdoué, mais juste assez pour réussir a bien mes cours et peut être avoir une bourse. Devenant même cheerleaders pour me tenir en forme xd. Puis vers 15 ans, je rencontre un jeune homme de mon age, tombant follement amoureuse de lui, alors que pour lui je n’étais qu’un trophée de plus a sa liste de conquête, mais ma naïveté ma jouer un vilain tour et comme une amoureuse, je me suis perdue dans mes sentiments, me laissant séduire par cette crapule qui ne vivait que pour une liste de conquête et de la drogue. Mais un soir, on coucha ensemble et je tombai enceinte par la suite… vous vous imaginez? Je n’ai que 15 ans et je suis enceinte! Le choc fut aussi douloureux que brutal. Car au lieu de vivre mon adolescence pleinement, je deviendrais mère car il n’était pas question que j’abandonne mon bébé. Je décidai donc de finir mon année scolaire et prendre une année sabbatique pour avoir ma fille. Le père de ma fille m’abandonna aussitôt qu’il apprit sa paternité, ne voulant pas gâcher sa liste de conquêtes, mais dans une école, tout s’apprend… ainsi donc il m’en voulu car les filles craignaient qu’il les mette enceinte si elle couchait avec lui, alors adieu les trophées. Il plongea alors davantage dans la drogue.

If tomorrow never comes
Vivant ma grossesse seule entourée de mes parents. Cette dernière se passa tout de meme bien jusqu’au dernier trimestre ou apres des échographies, on diagnostiqua une maladie pulmonaire au bébé que je portais. Encore la le médecin me donna un choix a faire… interrompre ma grossesse alors que je pourrais bientôt accoucher et tuer mon bébé ou le garder et risquer qu’elle soit morte née a la naissance ou bien en vie. J’opta pour la derniere option en priant a chaque jour pour qu’elle soit en santé a sa naissance.

I wanna love you forever
Puis le conte de fée naquit, mon rayon de soleil vient a me faire crever les eaux et a souffrir comme j’avais jamais connu pareil douleur avant. Les médecins s’empressèrent de lui faire les test pour ses poumons et vient a la conclusion qu’a l’âge de 6 mois, elle devrait subir une opération pour enlever une petite masse sur son poumon droit, ne pouvant le faire immédiatement vu la fragilité de son état, mais ils me rassurèrent en disant que d’ici la elle serait suivi et que rien ne pourrait arriver de grave. Elle subit donc cette opération et n’eut plus de probleme par la suite… un grand soulagement pour moi et pour elle qui pourra vivre comme tous les enfants normaux… courir, marcher, jouer…

Love story
Et non, je ne suis pas amoureuse.. Enfin si… de ma fille…Elle éclaire ma vie. J’apprend tellement de chose avec elle a chaque instant. Je recommence a suivre des cours par correspondance pour poursuivre mes études tout en m’occupant de ma fille; Savannah Rose Kingston. Je décidai pour ma fille de déménager, je partie donc m’installer avec elle dans la petite ville de Fall River dans le Massachusetts. Et poursuivre mes études la bas, ce qui serait davantage mieux que le quartier ou je vis avec mes parents…

A new days has come
Âgée de 20 ans aujourd’hui et ma fille 4 ans, j’entame ma troisième année a Lincoln Université en médecine et reprenant mon entrainement de cheerleading. Je m’y plais bien. Mes parents m’ont offert de payer mes frais d’université avec de l’argent qu’ils avaient économisé depuis ma naissance pour me voir étudier dans une université que j’aurais choisi. Ce n’est pas la plus prestigieuse mais elle va me permettre d’avoir un bel avenir pour moi mais aussi pour élever ma fille. Entre mon horaire de cours et ma vie de famille avec ma fille qui grandit si vite… je partage ma vie entre les cours, ma fille et mes amis qui sont pour moi ma deuxieme famille… Je me sens chez moi ici et il n’est pas question que je quitte bientôt…


• Et pour finir ... toi.


» Avatar, célébrité : AMBER HEARD <3
» Pseudo, ou surnom : Marie-Christine
» Age : 22
» Sexe : Fille [ x] Garçon [ ]
» Que pensez vous du design ? : jolie
» Comment avez vous connu le forum ? : pub
» Présence sur le Forum :

[ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[ x] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
[ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : //
» Code du règlement : Ok By Shawn



Dernière édition par Katherina J. Kingston le Mer 1 Sep - 12:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:40

Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription et la demande du rôle coupain heart

Ton code est bon je le valide et te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dementia Howard

Dementia Howard

Messages : 28
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 34

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:49

    Welcome Miss & Have Fun foufou
Revenir en haut Aller en bas
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:04

merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Julee Brightside
    JULEE ♦ the sweet loneliness killing me

M. Julee Brightside

Messages : 87
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : Derrière toi ... BOUH
♣ HUMEUR : is bad

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Criminologie
♣ TON GRAND AMOUR : : love of freedom
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:33

Bienvenue sur Lu ! Wink
Bonne chance pour ta fiche ! dancing
Réserve-moi un lien négatif si tu as le rôle ! [:
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-university.forumsrpg.com
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:35

Merci ^^ je la finis ce soir si tout va bien ^^

ah merci tu me déteste deja mdr debout
Revenir en haut Aller en bas
M. Julee Brightside
    JULEE ♦ the sweet loneliness killing me

M. Julee Brightside

Messages : 87
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : Derrière toi ... BOUH
♣ HUMEUR : is bad

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Criminologie
♣ TON GRAND AMOUR : : love of freedom
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:36

Mdr comme tu es l'ex de mon frère ... Oui je te détestes déjà fight1 wahou
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-university.forumsrpg.com
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:38

Hey! pas juste ce sont a cause de mes parents si on a rompus... je l'aime toujours ton frère mouaaaa Sad

Michante belle soeur! fight
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:22

Welcoooooome
C'est qu'il y en a un qui a de la chanson hein !
Trois Layla Oo xD

Bonne chance pour le rôle méchante Layla (aa)
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:54

merci!

je termine sans faute ce soir... enfin cette nuit ^^

et pour jouer les méchantes lol je ne dévoile pas ce que j'ai de compléter Razz
je vous laisse languir jusqu'a ce soir les vilain(e)s debout
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:08

Okay Razz On attend ça coupain
Revenir en haut Aller en bas
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:59

doh! je ne suis pas capable d'éditer ma fiche? soit je bug ou forumactif bug mais Sad je vais dodo je verrai a mon retour ce que je peux faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:23

Hum... Tu devrais normalement pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:34

Ca devait etre mon ordi

car la j'ai réussi a mettre l'histoire.. je vais mettre bientot tout le reste

bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:50

J'adore ton histoire wahou heart Gé-niale!Smile

Hâte de lire le reste coupain
Revenir en haut Aller en bas
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:56

oh merci... je vais pleurer lol

ca me touche et le perso m'inspire beaucoup alors ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:15

Désolé pour de DP

voila j'ai terminé ma fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:11

Bon... Comme le j'ai mis dans l'autre présentation, le choix a été très difficile de par la super fiche que tu as faites. Et je tiens à le souligner, elle est vraiment géniale, de la première à la dernière lettre et correspond absolument à ce que j'attendais de Layla. Amoureuse, fidèle, forte-tête mais aussi battante et intelligente qui ne se repose pas que sur son physique... Bref, c'était juste parfait mais j'ai choisis l'autre joueuse pour des raisons qui m'appartiennent et que j'ai déjà en commun avec elle.

Voilà, je sais pas quoi dire à part que ça me désole vraiment de devoir en laisser une mais voilà, au final, il ne devait y en avoir qu'une et incontestablement, mon choix s'est portée sur l'autre.

Malgré tout, je tiens réellement à te compter parmi nous et j'espère que tu ne seras pas assez déçue de ne pas avoir eu ce rôle pour ne pas en jouer un autre. Je serais vraiment ravi qu'on te compte tout de même à Lincoln et si tel est le cas, je veux absolument d'avance un lien et un sujet parce que ton écriture dans cette fiche m'a vraiment beaucoup plus! wahou

Merci encore pour magnifique fiche et encore vraiment désolé, ça m'embête trop >< Par rapport à toi même si je ne regrette absolument pas mon choix et j'en suis content.

Voilà, maintenant c'est moi qui est en suspens et qui attends ta réponse sur un éventuel nouveau personnage à jouer et que j'espère Razz calin
Revenir en haut Aller en bas
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:47

Une fois lancée sur un truc qui me plait, je ne m'arrete pas par prétention de perdre un perso qui m'aurait plu de jouer. Comme j'ai dit a Layla, hier en faisant ma fiche j'ai failli abandonné la partie pour qu'elle puisse jouer avec toi comme vous vous connaissiez. Je songeais deja a mon perso, mais j'ai continuer car je t'avais donné ma parole pour te donner mon histoire pour Layla... enfin ma vision de qui elle était. Ca va me faire plaisir de jouer avec vous deux et les autres si vous le voulez avec Katja, ne vous inquiétez pas pour moi ^^

Histoire moins bien que la premiere pour Layla Sad , mais ayant passé la nuit a écrire, je commence a ne plus voir les lettres sur mon clavier... lol

donc je crois avoir finis ma fiche bien que j'ai repris beaucoup de ma premiere fiche pour faire Katja

Bonne lecture et merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Julee Brightside
    JULEE ♦ the sweet loneliness killing me

M. Julee Brightside

Messages : 87
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : Derrière toi ... BOUH
♣ HUMEUR : is bad

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Criminologie
♣ TON GRAND AMOUR : : love of freedom
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:08

Bon bah Re-bienvenue avec ce perso' ! Sache d'hors et déjà que je t'aime, puisque tu as l'avatar d'amber chérie calin respect
Maintenant j'ai une question : As-tu finis ta fiche !? [:
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-university.forumsrpg.com
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:10

euh je crois bien que oui a moins d'avoir zapé une partie mais ca fait une heure que je révise a peu pres le tout... mais bon j'ai passer la nuit a bosser sur le perso, j'ai un peu la tete d'un zombie en ce moment xd

et bien contente que tu m'aimes maintenant Razz

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:26

Tout est bon coupain Je te valide donc et te remercie à nouveau pour reprendre ce nouveau perso. Very Happy

Hâte qu'on se trouve un lien tous les deux calin
Revenir en haut Aller en bas
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:37

Ohh contente de voir que tu n'es pas partie (:
Amber ♥ Très bon choix en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Katherina J. Kingston

Katherina J. Kingston

Messages : 60
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 29/08/2010
Age : 35

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:28

Et pourquoi j'abandonnerais? lol j'aimais bien le perso de Layla mais j'aimais aussi le forum donc je reste malgré tout! (A) Cool

et puis pendant que vous vous battez pour Melo moi je peux en profiter! Cool heart1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... _
MessageSujet: Re: Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...   Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katja || I see you make your way through the crowd. You say hello, little did I know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Lincoln :: « ADMINISTRATION » :: — présentation. :: Présentations validées.-