L'université de Lincoln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Lincoln


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Lincoln-University. Le forum vient juste d'ouvrir ses portes, nous espérons que vous passerez un très bon moment ici !
Pour que le forum se fasse connaître, voter pour lui ici : Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Banner
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Brendan F. Brown (terminé mes cocos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brendan F. Brown

Brendan F. Brown

Messages : 17
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 02/09/2010

Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) _
MessageSujet: Brendan F. Brown (terminé mes cocos )   Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:18

Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Icon Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Download Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Download

• Ah mais je te connais !


Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Avatar 200*320
» Nom :Brown
» Prénom : Brendan Foster
» Age : 24 ans
» Statut :Celib
» Surnom : Hot Shot
» Lieu de naissance et date: Augusta en Georgie le 22 mars 1987
» Origine:Américain
» Groupe:« Rich or Poor : we are the other. »

• Je suis ce que je suis !


» Physique : {hors de question de simplement marquer "voir avatar" ici. Décrivez plutôt en détail à quoi ressemble votre perso: sa coupe de cheveux, la couleur de ses yeux, la forme du visage, sa silhouette générale, etc... N'hésitez pas à décrire un maximum ; 7 lignes minimum}

Brendan possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne sa taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et son poids avoisinant les 95 kilos, rien de plus normal me direz-vous en me précisant que ,jusqu'à tout récemment ,le jeune homme était un boxeur professionnel et qu'à ce titre il devait s'astreindre à une diète des plus draconienne ainsi qu'à de rigoureux entraînements qui mettrait complétement KO le commun des mortels et je n'aurais d'autre choix que de vous donner raison. Adepte de la parfaite condition physique, même si sa carrière professionnelle est maintenant derrière lui et que son médecin traitant lui aie demandé de freiner quelque peu ses ardeurs, il passe néanmoins de longues heures au gymnase c'est pourquoi il ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui permet à ce jeune homme au regard ténébreux et à la fine chevelure brune constamment fraîchement coupée,de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des caméras de télévisions qui ne cesse de le scruter à la loupe. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...Brown est un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.

» Caractère : {Décrivez l'attitude de votre personnage au jour le jour. Est-il quelqu'un de discret, d'excentrique ? Un bon truc pour écrire est de choisir ses qualités et défauts et pour chaque, d'écrire le détail ; 7 lignes minimum}


Impétueux, fougueux, arrogant, méprisant, quelque peu vaniteux, impulsif et ayant une forte tendance vers l'autodestruction tel est le profil psychologique que les plus imminents psychologues pourraient dresser en ce penchant sur l'étude du cas complexe que peut représenter l'énigmatique Brendan. Bien sur son coté téméraire arrive parfois, voire même souvent, à le foutre dans une merde pas possible ..notre ami agit plus souvent qu'à son tour sans réfléchir sur un coup de tête...il serait plus juste de dire qu'il réagit a ce qui arrive.Il aime tellement la bagarre qu'il fonce dans le tas quitte à se poser les questions que beaucoup plus tard...Bien sur le fait qu'il soit constamment à la recherche de la vérité et que son entêtement le pousse à tout mettre en oeuvre afin de parvenir à ses fins n'est pas sans contribuer à lui créer un large lot de pourfendeurs, le jeune homme ne fait jamais l'unanimité, plusieurs le détestent à s'en confesser alors que d'autre l'adorent un fait demeure il ne laisse personne indifférent.Il est doux et protecteur mais il peut aussi être arrogant, violent et sadique lorsque cela devient nécessaire.

• Laissez moi vous racontez ma vie


» Parle moi de ton compte en banque : {Est ce que tu es riche, pauvre ou encore tu vis avec l'héritage de papa. Faites un court résumé.}
J'ai jadis été quelqu'un de richissime alors que ma carrière de boxeur professionnel était à son zenith, j'étais plutôt fier de moi et de mes accomplissements car après tout j'avais réussi à amasser une fortune colossale par moi-même sans rien devoir à personne et puis à certain moment je commença à consommer drogues et alcool étant de toutes les fêtes en ville, mon pactole se mit à fondre rapidement comme de la neige au soleil. À mes débuts mon entraîneur me rappelait souvent qu'il était plus difficile de se maintenir au sommet que d'y rester, avec le recul je comprend mieux ce qu'il voulait me dire par cette assertion pleine de sagesse. Alors que je valais plusieurs millions de dollars lorsque je n'étais âgé que d'à peine 21 ans voila qu'il doit me rester que quelques dizaines de milliers de dollars dans mon compte bancaire, bien sur c'est énorme comparativement aux communs des mortels, mais c'est très peu comparativement à ce que je pouvais posséder il y'a de cela à peine quelques mois. Comment tout cela c'était-il produit ? Ou se trouvait cet argent disparu ? Jamais je ne blâmerai qui que ce soit après tout nous sommes tous l'artisan de nos propres malheurs, j'ai fait l'erreur de faire confiance à des gens qui ne la méritait pas alors pendant que je me tenais occupé à renifler de la petite poudre blanche d'autres s'amusaient à dilapider mon fric et quand je m'en suis rendu comte il était trop tard, maintenant je dois revenir à la case départ et faire comme des millions d'américains : Bosser.

» Parle moi de ta famille : {Est ce qu'ils sont mort, vous ne leurs adressez plus la parole ou autres ? Explique moi tout ça dans un court résumé.}

Étant fils unique jamais je n'ai connu cette joie que peut-être le fait d'avoir des frères et soeurs avec qui partager mes joies et mes peines. Dès l'âge de 17 ans je quitta le foyer familial tellement les divergences entre moi et ma mère étaient profonde sur la façon de façonner mon avenir. Quant à mon père il sorti définitivement de ma vie et de celle de ma mère lorsque tout les deux divorcèrent lorsque je n'étais âgé de 5 ans. Ayant eu à apprendre à me débrouiller par moi-même très jeune j'en suis venu à m'émanciper vers l'âge de 17 ans pourvoyant à mes propres besoins sans l'aide de qui que ce soit j'ai donc coupé tout liens avec mes parents et toutes personnes pouvant avoir un lien direct ou indirect avec eux.

» Parle moi de ta vie: {Dites où vous êtes née, votre enfance, votre adolescence, votre ressenti sur l'université de Lincoln. Minimum 15 lignes}


Natif de Augusta en Georgie, situé tout près d'Atlanta, d'un père Cubain et d'une mère typiquement américaine, Brendan ne connut que très peu que ce que pouvait être la stabilité et le confort, en effet ses parents divorcèrent alors qu'il n'avait que 5 ans et le petit garçon qu'il était ne représentait pour eux qu'un terrain de bataille...ils s'entretuaient afin de s'attirer l'affection de leur fils alors que ce dernier les aimaient tout les deux...ca lui faisait mal de les voir se détruire ainsi alors que son souhait le plus ardent était de les retrouver mais faut croire que sa requête ne fut jamais entendue. Et puis vint l'âge de l'Adolescence et l'arrivé de ce rite de passage qui permet à l'enfant de devenir un homme ... la puberté. Rapidement son coté agressif et violent prit le dessus sur le tendre et charmant chérubin qu'il pouvait être et il se mit à tabasser les autres jeunes de son lycée pour tout ou pour rien, il n'avait pas besoin d'une raison....tout les motifs lui semblaient bons afin de foutre une trempe à quelqu'un et puis un jour ce qui devait arriver arriva, il se fit mettre à la porte du lycée ce qui emmena sa mère à le semoncer vertement mais ayant un problême avec l'autorité le jeune homme décida de fuguer et la rue devint son chez lui, rapidement il fut remarquer pour ses talents pugilistiques par un individu sans scrupules qui ayant flairé l'odeur du fric décida de le prendre sous son aile. C'est à ce moment que Brendan fit ses premiers pas dans le sordide monde du pugilat, que d'autres ont décidé d'appeler le noble art, et dès l'âge de 17 ans il devint professionnel, roulant sa bosse aux quatre coins des USA. Afin de maximiser ses contacts il s'installa à Atlantic City lorsqu'il fut agé de 18 ans, enchainant les combats et puis un jour il se fit prendre la main dans le sac, alors qu'après un match facilement emporté un sombre individu répondant au nom de Watkins vint à sa rencontre avec un mandat l'intimant de bien vouloir se prêter à un test de contrôle anti-dopage...il se savait boosté aux stéroides mais il se prêta à ce test...après tout il n'avait pas le choix...résultat il fut banni est suspendu pour une période indéfinie...alors sur les conseils d'une amie il s'inscrivit dans différentes université afin de poursuivre des études en enseignement...après tout une carrière d'athlète n'est jamais éternelle mais il ne lui suffit que de très peu de temps pour se rendre compte que les études et lui ne feraient pas très bon ménage alors comme le dit si bien le dicton :aussitôt accepté aussitôt jeté, le jeune homme, dont la suspension venait à peine d'être levé, accepta un combat qui s'avérait des plus audacieux...notre amis qui n'avait pas livré un seul combat depuis un an accepta d'affronter Union Kane le tenant du titre mais malheureusement en plein combat ses frasques mais aussi ses ennuis de santés qu'il croyait disparu à tout jamais, faut dire que leur dernier signe avant coureur datait de l'époque ou il n'avait que 10 ans, il fut foudroyé par un malaise cardiaque...bref le retour de ses ennuis d'arithmie il fut donc conduit dans un hôpital ou les médecins le soignèrent mais le constat fut très dur à accepter : sa carrière était maintenant terminé son coeur ne pourrait plus supporter les impacts d'un entraînement aussi difficile tout comme les drogues de performances qu'il ingérait allaient finir par le tuer si il persistait dans cette voie c'est donc la rage au coeur et la mort dans l'âme qu'il décida de suivre les ordres des médecins et de prendre sa retraite des rings. C'est alors qu'un bon ami à lui, occupant un poste de direction à l'université Lincoln, lui offrit de venir y travailler comme professeur de sports, sa première réaction fût de dire à ce type qu'il était complétement jeté mais l'appel du fric étant plus fort que tout Brendan finit par accepter et puis ce n'était pas comme sil il allait devoir dorloter de minables gosses de riches.

• Et pour finir ... toi.


» Avatar, célébrité :Channing Tatum
» Pseudo, ou surnom :Inconnu
» Age :Désolé j'ai pas mon extrait de naissance sous la main et je suis atteint d'amnésie partielle Razz
» Sexe : Fille [ ] Garçon [ x]
» Que pensez vous du design ? :super
» Comment avez vous connu le forum ? :pub
» Présence sur le Forum :

[x ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
[ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :
» Code du règlement : Ok by Shawn


Dernière édition par Brendan F. Brown le Jeu 2 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo S. Harris

Carmelo S. Harris

Messages : 169
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 23/08/2010
♣ LOCALISATION : Là où tu t'y attends jamais (a)
♣ HUMEUR : Intense! All day! All time!

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES ::
♣ TON GRAND AMOUR : :
♣ YOUR FRIENDS ::

Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) _
MessageSujet: Re: Brendan F. Brown (terminé mes cocos )   Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:26

Bienvenue debout Tout a l'air d'être bon, je te valide rock
Revenir en haut Aller en bas
Brendan F. Brown

Brendan F. Brown

Messages : 17
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 02/09/2010

Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) _
MessageSujet: Re: Brendan F. Brown (terminé mes cocos )   Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:27

merci mon chou XD
Revenir en haut Aller en bas
M. Julee Brightside
    JULEE ♦ the sweet loneliness killing me

M. Julee Brightside

Messages : 87
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 18/08/2010
Age : 29
♣ LOCALISATION : Derrière toi ... BOUH
♣ HUMEUR : is bad

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Criminologie
♣ TON GRAND AMOUR : : love of freedom
♣ YOUR FRIENDS ::

Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) _
MessageSujet: Re: Brendan F. Brown (terminé mes cocos )   Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:57

Bienvenue sur LU ! Merci de t'être inscris amuse-toi bien ici ! coupain
Revenir en haut Aller en bas
https://lincoln-university.forumsrpg.com
Denise M. Crawford

Denise M. Crawford

Messages : 140
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 27/08/2010
Age : 31
♣ LOCALISATION : vient m'chercher (aa)
♣ HUMEUR : Très bonne :) et toi ?

SET YOUR LIFE
♣ TES ETUDES :: Vous ne verrez jamais Denise sans un livre à la main, ou dans son sac. Adoratrices d'histoires les unes plus rocambolesques que les autres, fan des mots, vous l'aurez donc compris, elle étudie la littérature, sans pour autant avoir oublier son premier et grand amour, le mannequinat.
♣ TON GRAND AMOUR : : L'homme qu'elle aime en secret depuis qu'elle est ici, à LU, c'est Carmelo. La vedette de l'équipe de football. Celui qui a vécu une longue histoire d'amour avec Layla, LE couple de LU quoi.
♣ YOUR FRIENDS ::

Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) _
MessageSujet: Re: Brendan F. Brown (terminé mes cocos )   Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:36

Welcome Smile
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brendan F. Brown

Brendan F. Brown

Messages : 17
♣ ARRIVE SUR LE FO' LE : 02/09/2010

Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) _
MessageSujet: Re: Brendan F. Brown (terminé mes cocos )   Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:15

merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) _
MessageSujet: Re: Brendan F. Brown (terminé mes cocos )   Brendan F. Brown (terminé mes cocos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brendan F. Brown (terminé mes cocos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Lincoln :: « ADMINISTRATION » :: — présentation. :: Présentations validées.-